Recette Parfait Gâteau de restes de viennoiseries

Gâteau de restes de viennoiseries.

Gâteau de restes de viennoiseries Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Gâteau de restes de viennoiseries juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau de restes de viennoiseries!

Ingrédients Gâteau de restes de viennoiseries

  1. Besoin of croissants aux amandes.
  2. Préparer of escargots raisins et noisettes.
  3. Préparer of demi chausson aux noisettes.
  4. Préparer of Ce sont les viennoiseries que j'avais sous la main, mais vous pouvez très bien utiliser des pains au chocolat ou des croissants au beurre.
  5. Fournir of oeufs.
  6. Fournir of lait.
  7. Préparer of sucre de fleur de coco.
  8. Obligatoire of Si vous utilisez du sucre blanc, il faudra en mettre plus, 100g environ.
  9. Utiliser of pépites de chocolat (inutile si vous utilisez des pains au chocolat).

Comment faire Gâteau de restes de viennoiseries

  1. Coupez les viennoiseries en petits morceaux et mettez-les dans un saladier. Dans un deuxième récipient, fouettez les œufs avec le sucre. Versez la préparation aux œufs sur les morceaux de viennoiseries et mélangez à l'aide d'une cuillère à soupe, jusqu'à ce que tout le liquide soit absorbé..
  2. Ajoutez les pépites de chocolat, mélangez. Préchauffez le four à 210°. Habillez un moule de papier cuisson et versez-y la préparation. Tassez bien..
  3. Enfournez à 180° pendant 35 à 40 minutes, le gâteau est prêt quand il est bien doré sur le dessus. Attendre qu'il soit froid pour le dévorer! Bonne dégustation..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel