Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Gâteau marbré au yaourt

Gâteau marbré au yaourt. Hello tout le monde, Je partage avec vous toutes mes recettes. Certaines seront faciles et rapides et d'autres seront plus techniques. Gâteau au yaourt marbré par Benoit.

Gâteau marbré au yaourt Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Gâteau marbré au yaourt juste en utilisant 8 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau marbré au yaourt!

Ingrédients Gâteau marbré au yaourt

  1. Préparer 1 pot of yaourt nature (125gr).
  2. Préparer 1 pot of d'huile.
  3. Obligatoire 2 of pots de sucre.
  4. Préparer 3 of pots de farine.
  5. Utiliser 3 of oeufs.
  6. Obligatoire 2 of sachets de sucre vanillé.
  7. Obligatoire 1 of demi pot de cacao.
  8. Fournir 1 of levure chimique.

Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot.

Comment cuisine Gâteau marbré au yaourt

  1. Mélangez le yaourt, le sucre, sucre vanillé, l'huile, les œufs et la farine avec levure..
  2. Une fois la pâte assez lisse séparez la en deux parties et ajouter dans une partie le cacao en poudre et mélangez..
  3. Beurrez le moule. Versez les pâtes vanille et chocolat en les alternant. Enfourner dans un four chaud à 180 ° environ 35 minutes. Bon appétit.

Voici la recette du gâteau au yaourt, revisitée pour plus de gourmandise en gâteau marbré au cacao amer et pépites maison de chocolat, irrégulières et gourmandes. Mélangez le yaourt, le sucre, sucre vanillé, l 'huile, les œufs et la farine avec levure. Et si on préparait un bon goûter ? Un truc simple mais bon, carrément bon ? Et si en plus il n'y avait pas de beurre ? (Et oui c'est toujours compliqué en ce moment dans certains supermarchés.) On aime beaucoup le gâteau au yaourt à la maison car il est super moelleux, super fondants et parfaits pour un goûter, pour une base de gateau Ce gateau marbré tout moelleux a fait un grand succés sur ma chaine Youtube, et la recette fut testées et approuvées par plusieurs de mes abonnés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel