Recette Délicieux Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas. Une recette pour apprécier le potimarron. Verser la préparation sur la pâte à tarte, ajouter le potimarron et émietter le roquefort par-dessus. Quand le potimarron est cuit, le verser dans une passoire et l'égoutter.

Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas Un panaché de couleur pour le goût et. Déroule pour avoir la recette de cette tarte au potimarron ! Je vous présente aujourd'hui la première vidéo de la série d'Halloween : la tarte au potimarron. Vous pourrait faire Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas juste en utilisant 15 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas!

Ingrédients Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

  1. Besoin of > pour la pâte :.
  2. Besoin 250 g of farine d'épeautre T150.
  3. Besoin 1 c of à c de levure.
  4. Obligatoire 12 cL of d'eau tiède.
  5. Préparer 8 cL of d'huile d'olive.
  6. Fournir of sel, poivre.
  7. Utiliser of > pour la garniture :.
  8. Utiliser 1/2 of potimarron.
  9. Fournir 2 of oignons rouges.
  10. Obligatoire 1 boîte of tomates pelées concassées.
  11. Obligatoire of huile d'olive.
  12. Utiliser 2 c of à s de vinaigre balsamique.
  13. Fournir of paprika.
  14. Fournir of herbes de Provence.
  15. Besoin of graines de courge.

C'EST PARTI Faire fondre la tome coupée en morceaux dans la crème Pour une tarte au potimarron encore plus gourmande, vous pouvez la parsemer de fromage râpé avant de l'enfourner. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également disposer des dés de jambon ou des lardons dans la garniture. Une bonne tarte au potimarron délicieusement parfumée à la cannelle avec une pâte sablée au spéculoos surmontée de sa belle couche de meringue comme un nuage. Découvrez la recette de la tarte au potimarron.

Comment cuisine Tarte au potimarron, tomate & oignons rouges - IG Bas

  1. Préchauffer le four à 180°C. Laver le potimarron et retirer les graines. Couper le potimarron en fines tranches et les disposer sur une plaque allant au four. Verser un filet d'huile d'olive sur les tranches, brasser avec les mains puis enfourner pour une dizaine de minutes..
  2. Émincer les oignons et les faire revenir dans une casserole dans un filet d'huile d'olive. Quand ils commencent à prendre des couleurs, ajouter le vinaigre balsamique et faire encore cuire quelques instants. Hors du feu, ajouter les tomates concassées, des herbes de Provence et du paprika. Réserver..
  3. Pendant ce temps la cuisson du potimarron et des oignons, préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients dans un petit saladier. Huiler un moule à tarte et y étaler la pâte directement avec les mains..
  4. Verser sur le fond de tarte le mélange oignons/ tomates. Recouvrir avec les tranches de potimarron puis répartir des graines de courge sur le dessus. Enfourner pour 25 minutes. Bon appétit :).

Chauffer l'huile à la poêle, faire blondir le potimarron et le piment, ajouter le beurre, assaisonner avec le sel, le poivre et le sucre. Faire fondre la tome coupée en morceaux dans la crème, mettre à refroidir. Tout d 'abord peler et découper le potimarron en gros morceau. Laver le potimarron, en enlevant éventuellement la peau un peu abîmée. Ouvrir, évider et couper en tranches.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel