Recette Savoureux Gâteau au yaourt

Gâteau au yaourt. Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe.

Gâteau au yaourt Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. Vous pourrait préparer Gâteau au yaourt juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt!

Ingrédients Gâteau au yaourt

  1. Utiliser 3 of oeufs.
  2. Besoin 175 g of sucre en poudre.
  3. Préparer 10 cl of d'huile.
  4. Obligatoire 200 g of farine.
  5. Utiliser 1 of sachet de levure chimique.
  6. Besoin 1 of yaourt nature.
  7. Obligatoire of Cacao sans sucre à votre goût.

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands.

Comment faire Gâteau au yaourt

  1. Préchauffez votre four à 190°C (th.6).
  2. L'ordre du mélange n'est pas très important..
  3. Note: Il est possible de remplacer la moitié de la farine par de la maïzena pour alléger le résultat..
  4. Mélangez jusqu'à avoir une texture homogène. Ajoutez le cacao à ce moment..
  5. Huilez et beurrez votre moule, puis y verser la pâte. Enfournez..
  6. Le temps de cuisson dépend du moule utiliser. Comptez entre 30 minutes et 1 heure selon l'épaisseur.

Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la Cette recette et les conseils que vous trouverez sur le site Gâteau au yaourt ont été selectionnés, préparés. Avec un gateau au yaourt le doux souvenir des goûters d'enfance est au rendez-vous. Gâteau au yaourt, un classique à consommer sans modération. Idéal pour les goûters des petits… mais aussi des grands, le gâteau au yaourt peut être servi avec le café, en dessert ou même au petit.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel