Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Tarte au citron meringuée

Tarte au citron meringuée.

Tarte au citron meringuée Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait faire Tarte au citron meringuée juste en utilisant 8 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte au citron meringuée Allons-y!

Ingrédients Tarte au citron meringuée

  1. Utiliser of pâte sablée.
  2. Fournir of jus de citron (3 ou 4 citrons)+ le zeste enfin citron.
  3. Fournir of sucre.
  4. Besoin of oeufs.
  5. Préparer of à s de maïzena.
  6. Besoin of bzurre.
  7. Préparer of Meringue: 2 blancs d’œufs pesés.
  8. Utiliser of Le double du poids des blancs d’œufs en sucre.

Comment faire Tarte au citron meringuée

  1. Étaler la pâte dans le plat à tarte,recouvrez d’une feuille de papier sulfurisé et d’haricots, de billes d’argile ou d’une chaîne de billes métalliques..
  2. Faites cuire 10 mn à 180 •, puis enlever le « poids » et remettez 8 à 10 mn pour bien cuire le centre. La pâte doit être dorée. Réserver..
  3. Crème au citron : Prélever le zeste d’un citron Porter à ébullition le jus des citrons avec le zeste.
  4. Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre et la maïzena. Ajouter progressivement le jus de citron en filet sans cesser de fouetter..
  5. Remettez le tout sur feu moyen et faites épaissir en remuant bien tout le temps, vous obtiendrez une crème. Laisser tiédir et ensuite ajouter le beurre mou en morceaux, en fouettant bien..
  6. Garnissez le fond de tarte précuit, réserver au frais..
  7. Fouetter les blancs. Lorsqu’ils commencent à mousser incorporer peu à peu le sucre. Fouetter jusqu’à obtenir une meringue ferme et obtenir le fameux bec d’oiseau..
  8. Garnissez le dessus de la tarte avec une poche à douille par exemple et passer à four chaud « fonction grill » une petite minute pour colorer la meringue. Bonne dégustation !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel