Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Cheesecake fermier au citron

Cheesecake fermier au citron. Un délicieux cheesecake frais et gourmand à faire rapidement et sans cuisson. Le plus long, c'est d'attendre qu'il repose au frais. Ce CHEESECAKE au CITRON, je l'adore.

Cheesecake fermier au citron Le cheesecake actuel, ou gâteau de fromage blanc, nous vient d'Amérique, et plus particulièrement des émigrants juifs et italiens de New York. Variante du cheesecake traditionnel additionné de coulis de fruit rouge : le cheesecake au citron. Le petit goût acidulé de l'agrume fouette la douceur du. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait cuisiner Cheesecake fermier au citron juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Cheesecake fermier au citron!

Ingrédients Cheesecake fermier au citron

  1. Utiliser 350 g of fromage frais.
  2. Préparer 1 pot of crème de citron (lemon curd).
  3. Besoin 5 of oeufs fermiers.
  4. Utiliser 250 g of spéculos.
  5. Fournir 20 cl of crème fraîche fermière.
  6. Préparer 150 g of sucre non raffiné.
  7. Besoin 70 g of beurre.
  8. Obligatoire of Vanille (en bâton ou extrait).
  9. Obligatoire 1 cuillère à soupe of farine.
  10. Préparer 1 of citron (pour zest + déco).

Recette Cheesecake au citron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ajoutez les oeufs légérement battus, zeste et jus de citron. Sortez le moule du réfrigérateur, versez la préparation au fromage frais sur la pâte de petits beurre. Venu directement de New-York, le cheesecake connaît un véritable succès en France.

Comment faire Cheesecake fermier au citron

  1. Étape 1 : Préchauffer votre four à 180°. Mixer les spéculoos et le beurre bien mou. Tapisser votre moule à cheesecake et cuire 10 minutes. Réserver..
  2. Étape 2 : Mixer le sucre et le zest de citron à grande vitesse pour alléger et former un sucre glace. Y rajouter le fromage, les œufs (3 entière +2 jaunes), la crème fraîche, la farine, la vanille et bien mélanger. L’idéal est de mixer en douceur puis fouetter..
  3. Étape 3 : Mettre le tout sur la base de spéculoos et cuire 55 minutes à 120° (TH4) Sortir du four et laisser refroidir..
  4. Une fois refroidi, étaler la crème de citron sur le cheesecake, poser une tranche de citron en déco et remettre au frigo. Consommer très froid et bien surveiller son assiette !.

Trop fan de cheese-cake et de citron, alors cheese-cake au citron !!! Envie de Cheesecake au citron vert ? Découvrez cette recette de citron et donnez votre avis en commentaire !. > Recettes street food. > Cheesecake aux framboises et citron vert. Gâteau américain cuit, parfumé à la framboise et au citron vert. Le cheesecake, ce fameux gâteau au fromage made in USA.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel