Recette Savoureux Gâteau a l'ananas

Gâteau a l'ananas. Recette Gâteau à l'ananas facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Laisser tiédir un peu avant de démouler et d'arroser le gâteau du reste de rhum et du sirop d'ananas. Le gâteau à l'ananas caramélisé est un gâteau tout simple et surtout un classique en matière de gâteau aux fruits !

Gâteau a l'ananas Vous cherchez des recettes pour gâteau à l'ananas ? Grand classique de la cuisine, le gâteau à l'ananas renversé est un délice exotique des plus gourmands. Moelleux et au bon goût de caramel, on le déguste à toute heure du jour ou de la nuit ! Amis pourrait servir Gâteau a l'ananas juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau a l'ananas!

Ingrédients Gâteau a l'ananas

  1. Besoin 1 of grande boite d'ananas en tranches.
  2. Obligatoire 1 of verre 1/2 de sucre.
  3. Besoin 1/2 of de paquet de levure chimique.
  4. Préparer 2 of verres de farine (1 verre = 100 ml).
  5. Fournir 3 of oeufs.

Gâteau à l'ananas par Mr Cuistot, GÂTEAU À l'ananas de Laurent Mariotte, Gâteau à l'ananas de Cyril Lignac. Les meilleures recettes de gâteau à l'ananas avec photos pour trouver une recette de gâteau à l'ananas facile, rapide et délicieuse. Découvrez cette recette de gâteau à l'ananas facile à réaliser. C'est un dessert à l'ananas bien moelleux et imbibé de sirop de fruit.

Comment faire Gâteau a l'ananas

  1. On mélange le sucre, la farine et la levure.
  2. On casse les oeufs et on mélange tout.
  3. On verse le jus de boite d'ananas dans un bol et on le réserve..
  4. On pose les rondelles d'ananas dans un moule.
  5. On verse la pâte dans un moule et on fait cuire 40 min à 180° (therm 6).
  6. Quand le gâteau est cuit, on le démoule et on verse dessus le jus d'ananas de la boite..

Ce dessert est idéal pour finir un repas sur une belle note gourmande. Et surtout il en met plein la vue avec ses belles tranches d'ananas imbibées de caramel. Le gâteau à l'ananas est un gâteau que l'on peut proposer à l'heure du goûter mais aussi en dessert. Nappé d'une fine couche de caramel pour apporter un côté encore plus gourmand, le gâteau à l'ananas sera apprécié par les plus petits comme les plus grands. Ce Gateau renversé a l'ananas facile est une douceur très simple à réaliser, et je suis sûre que tout comme moi, vous avez fait et refait cette recette de gateau à l'ananas si facile, pas une seule fois, pas deux, vous l'avez fait sans compter, car c'est un gâteau dont on ne s'en lasse pas, surtout comme je.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel