Recette Délicieux Gâteau au yaourt nutella et oreo

Gâteau au yaourt nutella et oreo. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt au Nutella.

Gâteau au yaourt nutella et oreo Dans l'autre partie, incorporer le Nutella et mélanger. Note de l'auteur. après cuisson le nutella reste pateux c'est ce que les enfants préférent! un milieu un peu fondant!! Je vais tester avec de la compote a la faise, des fruits et des morceaux d'oreo et de granola a mon avis se. Vous pourrait préparer Gâteau au yaourt nutella et oreo juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt nutella et oreo!

Ingrédients Gâteau au yaourt nutella et oreo

  1. Obligatoire 1 of your nature.
  2. Préparer 3 of oeufs.
  3. Préparer 2 of pots de sucre.
  4. Besoin 3 of pots de farine.
  5. Fournir 1 of sachet de levure.
  6. Obligatoire 3/4 of de pot de yaourt d'huile.
  7. Obligatoire of Nutella.
  8. Préparer 6 of oreo.

La recette en vidéo du gâteau au yaourt et Nutella par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. Gâteau au yaourt et au Nutella by Cyril Lignac - Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux. Oui, il dégouline de Nutella !!! A priori, le gâteau au yaourt ne m'emballe pas, je n'en fais d'ailleurs que très exceptionnellement mais.

Étapes cuisine Gâteau au yaourt nutella et oreo

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Le gâteau au yaourt est un gâteau que j'affectionne particulièrement. Tout le monde connaît le célèbre gâteau au yaourt et tout le monde sait comme il est bon. Gâteau au yaourt et au Nutella. Lorsqu'il est froid, tartinez-le de Nutella et servez. Pour les plus gourmands : vous pouvez aussi couper votre gâteau en deux, dans le sens de la longueur, et tartiner de Nutella !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel