Recette Appétissante Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat. Les quantités sont pour le "pan set" (moules) de Wilton. Vous pouvez le trouver sur Amazon , il ne coûte pas très cher et est très pratique. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat.

Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat Voir plus d'idées sur le thème gateau ganache chocolat, chocolat, gâteaux et desserts. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Copain pourrait préparer Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat juste en utilisant 12 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

  1. Obligatoire of Gâteau.
  2. Fournir 200 g of farine.
  3. Fournir 3 of oeufs.
  4. Besoin 150 g of sucre.
  5. Utiliser 125 g of yaourt.
  6. Fournir 60 g of d'huile.
  7. Besoin 1 cuillère à soupe of levure chimique.
  8. Besoin of Zeste d'un citron ou d'une orange.
  9. Obligatoire of Ganache.
  10. Préparer 1 of verre de chocolat noir.
  11. Fournir 1/2 of verre de lait.
  12. Fournir of Zeste d'une orange.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Préparez la ganache : hachez le chocolat et déposez-le dans un saladier. Déposez un disque de gâteau sur un plat de service et garnissez de ganache au chocolat.

Comment faire Gâteau au yaourt et sa ganache chocolat

  1. Fouettez les 3 œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse..
  2. Ajouter l'huile..
  3. Ajouter le yaourt et mélanger..
  4. Ajouter la farine, la levure et le zeste. Bien mélanger..
  5. Préchauffer le four à 180°C..
  6. Enfournez pendant 40 minutes à 180°C..
  7. Pendant ce temps, faire réchauffer le lait et ajouter le chocolat et le zeste d'orange. Faire fondre le chocolat. Bien mélanger..
  8. Bon appétit..
  9. Une fois le gâteau prêt, laisser refroidir..
  10. Verser la ganache chocolat..

Pour "Gâteau au yaourt au chocolat". habituellement je fais le même gâteau mais sans chocolat et après voir testé ce gateau avec un yaourt aromatisé a la fraise avec du chocolat mon entourage et moi mem avons vraiment aimé je vous le conseille fortement. Mettez au frais puis saupoudrez de copeaux de chocolat et de clémentine au moment de. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel