Comment faire Faire Délicieuse Makis sans soucis

Makis sans soucis.

Makis sans soucis Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Makis sans soucis juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Makis sans soucis Allons-y!

Ingrédients Makis sans soucis

  1. Utiliser of riz rond blanc.
  2. Obligatoire of a soupe de vinaigre de riz.
  3. Préparer of a café de sel.
  4. Utiliser of algues nori.
  5. Fournir of concombre.
  6. Fournir of avocat.
  7. Obligatoire of Saumon fumé.
  8. Utiliser of Crevettes roses cuites.
  9. Besoin of citron.
  10. Préparer of Graines de sésame.

Étapes cuisine Makis sans soucis

  1. Portez 400 ml d'eau a ébullition, versez le riz. Cuire à feu doux 10 min a couvert. Puis éteindre et laisser sur la plaque 15 min toujours couvert. Le riz va absorber toute l'eau. Pas d'égouttage.
  2. Mélanger le vinaigre et le sel. Porter à ébullition puis versez sur le riz. Bien melanger.
  3. Préparer tout les ingrédients en petits bâtonnets. Pour l'avocat l'arroser de jus de citron pour éviter qu'il ne noircisse. Utiliser un kit a maki.
  4. Disposer la feuille d'algue nori, le riz puis concombre, avocat et crevettes ou saumon. Humidifier l'autre extrémité de l'algue avec un pinceau et de l'eau. Fermer le kit, tirer la feuille plastique jusqu'au bout, ouvrez. Le rouleau est fait !.
  5. Pour les makis californien, il faut commencer par le riz, puis l'algue et ensuite les ingrédients. Les rouler dans des graines de sésame.
  6. Mettre au frais tout les rouleaux une nuit. Couper des rondelles. A déguster avec sauce soja sucrée ou salée et wazabi.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel