Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Bowl cake noix chocolat banane

Bowl cake noix chocolat banane. Sur le dessus de chaque smoothie bowl, placez joliment les copeaux de noix de coco, les noisettes concassées, les rondelles de banane, les vermicelles ou les copeaux au chocolat et les graines de sésame dorées. Recette Cake bananes et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un peu de jus de citron.

Bowl cake noix chocolat banane Ah le banana bread, un autre incontournable de mes Porridge noix de coco & Nutella maison - Go Girlzz. Je ne vous explique pas comme j'étais toute excitée ce. Commencer par écraser la banane dans un bol, ajouter l'oeuf puis le reste des ingrédients. c un muesli fait maison, avec des flocons d'avoine, des noisettes et des noix 😉. Vous pourrait faire Bowl cake noix chocolat banane juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Bowl cake noix chocolat banane Allons-y!

Ingrédients Bowl cake noix chocolat banane

  1. Préparer 1 of banane écrasée.
  2. Obligatoire 40 gr of flocons d’avoine.
  3. Obligatoire 1 c of à c de levure chimique.
  4. Utiliser 8/10 gr of chocolat noir.
  5. Fournir 8/10 gr of cerneaux de noix.
  6. Fournir 50 ml of lait.
  7. Besoin 1 of petite poignée d’amandes effilées.

Dans un bol, écraser la banane et mélanger aux flocons d 'avoine. Ajouter le blanc d' oeuf et le lait et mélanger. Oui, historiquement la banane et le chocolat se marient bien, et ce cake le prouve encore une fois… Certains pousseront le vice jusqu'à recouvrir ce cake de caramel au beurre salé fondu parsemé de noix légèrement grillées ou de coco râpée… le Bowl cake ! Sa recette de base se compose principalement de flocons d'avoine, de lait, d'un oeuf et d'un peu de levure.

Étapes cuisine Bowl cake noix chocolat banane

  1. Mélanger la banane écrasée avec la levure les noix et les flocons d’avoine..
  2. Ajouter le lait, mélanger..
  3. Enfoncer le chocolat au milieu et le recouvrir de préparation, puis au micro-ondes pour 3 Min..
  4. Démoulez dans une assiette et servir aussitôt; parsemez d’amandes effilées je sirop d’érable noix de coco râpée.... bon appétit !.

Ce mélange est ensuite cuit au Ensuite, vous le dégustez en l'accompagnant de fruits frais ou secs par exemple. J'ai mis quelques morceaux de melon, de la noix de coco râpée et. Au programme, flocon d'avoines, muesli , bananes et chocolat. Le lait d'amandes permet de compenser avec le goût brut du chocolat. Une recette simple et rapide pour faire le plein d'energie !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel