Comment faire Cuire Appétissante Gâteau au yaourt et chocolat

Gâteau au yaourt et chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat.

Gâteau au yaourt et chocolat Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner pour me suivre plus facilement, c'est gratuit ! Gâteau au yaourt au chocolat Cliquez ici pour la recette » Vous aimerez aussi : Velouté potiron coco Soupe de lentilles corail. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Gâteau au yaourt et chocolat juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt et chocolat!

Ingrédients Gâteau au yaourt et chocolat

  1. Besoin 1 pot of yaourt.
  2. Préparer 1 pot of sucre.
  3. Utiliser 3 of pots de farine.
  4. Besoin 1/2 pot of d'huile.
  5. Obligatoire 3 of œufs.
  6. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  8. Utiliser of Morceaux de chocolat ou pépites.

Aujourd'hui nous vous proposons le célèbre gâteau au yaourt de notre enfance décliné avec de l'okara et des pépites de chocolat en version Index Glycémique bas. Gateau yaourt aux pépites de chocolat et noix de coco rapée. Elle est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux.

Comment cuisine Gâteau au yaourt et chocolat

  1. Verser le yaourt dans un saladier. Utiliser le pot de yaourt comme doseur..
  2. Ajouter le pot de sucre, le sucre vanillé et les 3 œufs. Mélanger..
  3. Ajouter les pots de farine, la levure chimique, l'huile. Mélanger..
  4. Finir en ajoutant le chocolat en morceaux ou pépite de chocolat..
  5. Verser la pâte dans un moule et enfourner environ 35 min..

Napper le gâteau de chocolat fondu et saupoudrer du reste de chapelure. Accueil Pâtisseries et Desserts Gâteau au Yaourt et Chocolat. Ajouter l'huile (ou le beurre), le yaourt et le chocolat fondu tout en continuant de battre. Mélanger la farine avec la levure, le cacao et la pincée de sel et incorporer les doucement au mélange sans cesser de battre. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt, poires et chocolat.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel