Recette Délicieuse Gâteau moelleux aux pommes

Gâteau moelleux aux pommes. Une recette bien de saison avec ce gâteau moelleux aux pommes qui fera chavirer vos convives ! Il peut être réalisé avec toutes sortes de pommes notamment. Le gâteau aux pommes est un dessert qui fait toujours l'unanimité à moins d'avoir des invités très difficiles.

Gâteau moelleux aux pommes Je cherchais une recette de gâteau aux pommes MOELLEUX. J' ai réalisé votre recette, un régal il est EXTRA MOELLEUX. Un gâteau moelleux à coeur avec un léger goût de citron et des pommes fondantes. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Gâteau moelleux aux pommes juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau moelleux aux pommes Allons-y!

Ingrédients Gâteau moelleux aux pommes

  1. Fournir of beurre fondu.
  2. Besoin of oeufs.
  3. Fournir of sucre.
  4. Utiliser of farine.
  5. Obligatoire of sachet de levure.
  6. Besoin of sachet de sucre vanillé.
  7. Fournir of d'eau.
  8. Obligatoire of pommes gala.

Incorporer la crème, le jus et le zeste de citron. Le gâteau aux pommes est meilleur quand sa pâte est bien moelleuse et pas trop sucrée. Voici un guide pour réaliser un véritable dessert familial, équilibré et rassasiant. À proposer à tout moment de l'année à vos convives, ou même à l'occasion d'un goûter d'enfants. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile.

Comment faire Gâteau moelleux aux pommes

  1. Faire fondre le beurre et laissez refroidir.
  2. Mélanger les œufs, les sucres, ajoutez la farine et la levure. Bien lisser la pâte. Ajoutez le beurre fondu et l'eau..
  3. Éplucher les pommes et couper en petits morceaux. Mettre dans la pâte. Versez la pâte dans un moule couronne. Passemer la pâte d'une poignée de noisette concassées..
  4. Cuire 30 mn à 180 degrés à four chaud.

Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des C'est comme ça que j'ai pensé à deux variantes du gâteau au yaourt (une avec des pommes et l'autre avec des pommes et des amandes) + une tarte. Pelez les pommes, les épépiner et les. Un délicieux gâteau ultra moelleux au bon gout de pomme ! Eplucher et découper les pommes en tranches puis les disposer en rosace sur la pâte. La dernière série des pommes et j'en aurais fini je pense avec les recettes aux pommes :).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel