Recette Appétissante Pixcoco

Pixcoco.

Pixcoco Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Pixcoco juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Pixcoco Allons-y!

Ingrédients Pixcoco

  1. Obligatoire of Pour le financier coco (on peut remplacer la noix de coco par des noix, noisettes, noix de pécan, pistaches, noix de cajou, sésame....en poudre) :.
  2. Préparer 120 g of blancs d'oeufs.
  3. Obligatoire 200 g of sucre.
  4. Fournir 90 g of poudre d'amandes.
  5. Fournir 90 g of poudre de noix de coco.
  6. Fournir 40 g of farine.
  7. Préparer 180 g of beurre.
  8. Besoin of Pour la déco : noix de coco en poudre ou noix diverses justes hachées.
  9. Utiliser 1 of peu de chocolat fondu.

Étapes faire Pixcoco

  1. Faire chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il arrête de chanter. (Faire du bruit). Il aura une belle couleur noisette. Mélanger les blancs, les poudres et enfin ajouter le beurre. Placer 30 mn au frais. Graisser le moule Pixcake, le couvercle également et verser la pâte aux 2/3. Fermer le moule et enfourner 20 mn à 180 degrés..
  2. Pendant ce temps, faire fondre un peu de chocolat au micro ondes puissance minimale et préparer une assiette avec de la noix de coco râpée (ou des amandes, pistaches, noix.... juste hachées) Une fois froids, tremper légèrement dans du chocolat fondu, poser dans l'assiette avec la noix de coco et laisser figer quelques minutes au frais, et voilà !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel