Recette Appétissante Gâteau au yaourt et nutella

Gâteau au yaourt et nutella. Dans un saladier, mélanger le yaourt, les sucres, la farine, l'huile et les oeufs ainsi que la levure. Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pate lisse. Utiliser du papier sulfurisé pour tapisser votre moule, ou le beurrer.

Gâteau au yaourt et nutella Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt au Nutella. Servez tiède ou froid, avec une cuillerée de Nutella en plus pour les gourmands ! La recette en vidéo du gâteau au yaourt et Nutella par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Gâteau au yaourt et nutella juste en utilisant 9 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau au yaourt et nutella!

Ingrédients Gâteau au yaourt et nutella

  1. Utiliser 1 of yaourt nature.
  2. Utiliser 2 of pots de sucre.
  3. Utiliser 3 of pots de farine.
  4. Utiliser 1/2 pot of d’huile.
  5. Préparer 3 of oeufs.
  6. Utiliser 1/2 of sachet de levure.
  7. Besoin 1 of sachet de sucre vanillé.
  8. Utiliser 1 of pincée de sel.
  9. Obligatoire 4 of cas de nutella.

Lorsqu'il est froid, tartinez-le de Nutella et servez. Pour les plus gourmands : vous pouvez aussi couper votre gâteau en deux, dans le sens de la longueur, et tartiner de Nutella ! Voici une recette de gâteau au yaourt Nutella amande qui a comme qui dirait flingué mon régime ! Alors oui, ce dimanche était aux antipodes.

Étapes faire Gâteau au yaourt et nutella

  1. Préparer votre gâteau au yaourt, battre les oeufs, le yaourt, le sucre, sucre vanillé la pincée de sel et l’huile. Ajouter ensuite la farine et la levure..
  2. Mettre dans un plat et faire une spirale sur tout le gâteau avec du nutella tiédit. Je vous joint une photo..
  3. À l’aide d’un cure dent faite une belle rosace et enfourner 35min à 180 degrés. Le nutella du dessus va durcir un peu et celui à l’intérieur du gateau va rester fondant 🤤.

Videz les yaourts dans un saladier, et nettoyez le pot qui vous servira pour doser les autres ingrédients. Prenez le pot de yaourt, mesurez les ingrédients et ajoutez-les dans le saladier en mélangeant progressivement jusqu'à Lorsque votre gâteau est froid, tartinez-le de Nutella et servez. Voici une version plus chocolatée du gâteau au yaourt traditionnel, avec un effet marbré au nutella. Gateau au yaourt traditionnel avec pour ganache nutella et pour finir la deco mascarpone nutella monter en chantilly. Gâteau au yaourt et au Nutella by Cyril Lignac - Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel