Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate

Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate.

Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate Vous pourrait faire Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate juste en utilisant 4 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate!

Ingrédients Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate

  1. Utiliser of courgettes.
  2. Obligatoire of carotte.
  3. Besoin of Sauce tomate.
  4. Obligatoire of Aubergines.

Étapes faire Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate

  1. Éplucher les carotte les couper en rondelles et les faire cuire dans un bouillon de légumes quand ils sont cuit les sortir sans jeter le bouillon de légumes qui servira pour cuire les courgettes et les réserver.
  2. Découper les courgettes en rondelles les faire cuire pas trop fondent conserver un petit croquant égoutter et réserver.
  3. Avec un an porte pièce commencée le montage une rangée de carotte une rangée de courgettes et cela a la hauteur souhaitée a la fin je dépose mon gratiné d’aubergines (reste de ma quiche d’aubergines lardons caciocavallo que j’ai coupé avec l’an porte pièce)le montage terminé y déposer tout autour la sauce tomate bon appétit. Mille et une feuille courgettes carotte,gratiné d’aubergines et sa sauce tomate

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel