Le moyen le plus simple de Faire Appétissante Gâteau au yaourt marbré

Gâteau au yaourt marbré. Gâteau au yaourt marbré par Benoit. Quoi de meilleur qu'un gâteau marbré pour le goûter de vos enfants ? Voici une recette facile pour ce gateau au yaourt zébré qui ravira petits et grands.

Gâteau au yaourt marbré Voici la recette du gâteau au yaourt, revisitée pour plus de gourmandise en gâteau marbré au cacao amer et pépites maison de chocolat, irrégulières et gourmandes. Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot. Pâte de base : Dans un saladier verser le yaourt, les oeufs, le sucre et l'huile et mélanger Ajouter la farine en mélangeant après chaque pot puis le sucre vanillé et la levure Séparer la pâte en deux. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait servir Gâteau au yaourt marbré juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau au yaourt marbré Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt marbré

  1. Obligatoire 1 of yaourt.
  2. Préparer 4 of oeufs.
  3. Fournir 3 of pots de farine.
  4. Besoin 2 of pots de sucre.
  5. Fournir 1 pot of d'huile.
  6. Utiliser of Levure.
  7. Utiliser 100 g of Nesquik.

Versez la moitié de cette pâte dans un autre saladier et ajoutez-y le nutella. Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Vérifier que le gâteau est cuit avec la pointe du couteau qui doit être propre. Retirer le moule du four et laisser refroidir avant de démouler.

Étapes faire Gâteau au yaourt marbré

  1. Mélanger le tout dans l'ordre puis séparer la pâte en deux.
  2. Dans l'une des deux séparation ajouter le Nesquik.
  3. Mettre une couche de pâte au Nesquik et une sans. Ainsi de suite.
  4. Mettre au four a 170 degrés 30 minutes.

Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot. Laisser le gâteau refroidir avant de démouler. Note : Pour plus de recettes de gâteau au yaourt. Cette délicieuse recette de gâteau au yaourt marbré vous donnera l'eau à la bouche. Cliquez ici pour voir la recette!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel