Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Blanquette poulet au curry rapide au cookeo

Blanquette poulet au curry rapide au cookeo. Ajouter les carottes et les pommes de terre dans la Ajouter le curry. Faire revenir le poulet coupé en morceaux, puis ajouter les carottes coupées en morceaux. Ajouter la farine et bien mélanger.

Blanquette poulet au curry rapide au cookeo L'ayant déjà réalisée plusieurs fois en mode traditionnelle et aussi dans le Cook expert de Magimix (que je n'ai plus), j'ai voulu tester au Cookeo que j'ai depuis peu pour voir si ça. blanquette de poulet au curry avec cookeo. Préparez en quelques minutes seulement une blanquette de poulet au Cookeo. Rapide et facile à préparer, ce repas régalera les petits commes les grands. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Blanquette poulet au curry rapide au cookeo juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Blanquette poulet au curry rapide au cookeo!

Ingrédients Blanquette poulet au curry rapide au cookeo

  1. Préparer 600 gr of filet de poulet.
  2. Utiliser 7-8 of carottes.
  3. Préparer 10 cl of vin blanc.
  4. Obligatoire 20 cl of d'eau.
  5. Préparer 1 of cas de farine.
  6. Besoin 1 of cube volaille.
  7. Obligatoire of Poivre.
  8. Préparer of Curry.
  9. Utiliser 1 boîte of champignons.
  10. Obligatoire 2 of cas Crème fraîche.

Servi avec des coquillettes ou du riz, c'est un grand classique pour qui détient un Cookeo ! Ajouter de la poudre de curry et du curcuma (doser en fonction des goûts). Laisser mijoter à feu doux pendant que vous faites cuire le riz, en mélangeant régulièrement pour une cuisson uniforme du poulet. Ajoutez-les au poulet avec le clou de girofle, du sel et du poivre.

Comment faire Blanquette poulet au curry rapide au cookeo

  1. Faire revenir le poulet coupé en morceaux, puis ajouter les carottes coupées en morceaux. Mélanger..
  2. Ajouter la farine et bien mélanger. Ajouter le cube. Puis mettre le vin blanc, mélanger et mettre l'eau. Poivrez..
  3. Cuire sous pression 8 mn..
  4. Ajoutez la crème + 2-3 cac de curry selon les goûts + les champignons. Servir avec du riz.

Couvrez d'eau froide et portez à ébullition. Il y a bien longtemps que je fait de la blanquette au poulet ou à la dinde , j'ajoute souvent du curry ou des épices créoles , c'est trop bon , j'adore et je le conseil. Cette blanquette rapide au poulet est vraiment délicieuse. Je l'ai servie avec de la semoule tout simplement parce que nous avions déjà mangé du riz les jours Sur le Cookeo, sélectionner le mode dorer et laisser préchauffer l'huile. Emincer l'oignon et couper les blancs de poulet en dés.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel