Le moyen le plus simple de Cuire Délicieux Baklawas Amandes et Pistaches

Baklawas Amandes et Pistaches. Recette en vidéo de L'atelier des Chefs Petits gâteaux marocains constitués de pâte feuilletée au coeur de pâte d'amande et pistache, recouverts de miel et. Mélanger ensemble les amandes et les pistaches avec un peu de miel de sorte a obtenir une farce légèrement compacte. Préparation : Concassées les amandes, concassées les pistaches.

Baklawas Amandes et Pistaches Dans un plat carré téfal, badigonnez de beurre fondu. Découvrez cette recette de baklava aux amandes et pistache. Recette en vidéo de L'atelier des Chefs. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Baklawas Amandes et Pistaches juste en utilisant 5 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Baklawas Amandes et Pistaches Allons-y!

Ingrédients Baklawas Amandes et Pistaches

  1. Fournir 1 of paquet de feuilles filo.
  2. Fournir of Du beurre fondu (+ ou - 150g).
  3. Fournir 250 g of d'amandes concassées.
  4. Utiliser 250 g of pistaches concassées.
  5. Utiliser 150 g of miel.

Petits gâteaux marocains constitués de pâte feuilletée au coeur de pâte d'amande et pistache, recouverts de miel et d'eau de fleur d'oranger. Ingrédients pour baklavas aux amandes et pistaches. Recette baklava aux pistaches par ELIOT. Ingrédients : citron, pistache, miel, amande, sucre, beurre.

Comment faire Baklawas Amandes et Pistaches

  1. Mélanger ensemble les amandes et les pistaches avec un peu de miel de sorte a obtenir une farce légèrement compacte..
  2. Faire fondre complètement le beurre. Préchauffer le four a 170°C..
  3. Étaler du beurre fondu sur toute la surface d'une feuille filo recto et verso. Disposer la feuille sur une planche en bois. Le côté le plus court devant, le plus long en profondeur..
  4. Déposer généreusement une bande de farce sur toute la largeur de la feuille a environ 10cm du bord, et sur 3 cm de profondeur. Replier les 10 cm (juste devant vous) sur la farce, y poser le manche d'une cuillère en bois et enrouler l'ensemble sur la cuillère. Réserver..
  5. Prendre une autre feuille filo et la badigeonner également de beurre fondu sur les deux faces. Poser cette deuxième feuille sur une planche en bois, y poser le rouleau précédent avec la cuillère en bois au bord. Et enrouler la deuxième feuille sur le rouleau. On obtient donc un seul rouleau sur la cuillère en bois. Retirer la cuillère en serrant la baklawa pour obtenir un effet froissé et bien serré..
  6. Déposer dans un plat généreusement beurré et faire de même avec le reste de feuille filo et de farce. Les rouleaux de baklawas doivent être bien serrés dans le plat..
  7. Badigeonner d'un peu de beurre fondu le tout avant d'enfourner pendant environ 20 min. L'ensemble doit être bien doré..
  8. 5 min avant la fin de cuisson faire chauffer le miel dans une casserole pour le rendre très liquide. Et le verser sur les baklawas. Laisser reposer avant de découper en tronçons. Servir dans des caissettes en papiers..

Mêlez sucre, cannelle, amandes et pistaches hachées. Enduisez de beurre les feuilles de filo. Badigeonner de beurre fondu et parsemer de quelques pistaches et amandes concassées. Après les Baklawas aux amandes avec une pâte maison, je me suis dit qu'il était intéressant de vous proposer également une version avec des feuilles de filo (et non de brick!). Préchauffer le gril du four, puis dorer les amandes quelques minutes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel