Comment faire Faire Savoureux Bouillon ratatouille et chorizo

Bouillon ratatouille et chorizo. Vider et découper les légumes en d. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences). Réalisation : Videz et découpez les légumes en petits dés.

Bouillon ratatouille et chorizo C'est apprecie par des millions chaque jour. Une mini ratatouille avec des petits cubes de chorizo dans les cuillères et par dessus on rajoute une moule, c'est délicieux. Réalisation : Videz et découpez les légumes en petits dés. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Bouillon ratatouille et chorizo juste en utilisant 5 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Bouillon ratatouille et chorizo!

Ingrédients Bouillon ratatouille et chorizo

  1. Besoin 1 of Poivrons.
  2. Obligatoire 2 of courgettes.
  3. Besoin 50 g of chorizo.
  4. Fournir 2 of tomates.
  5. Obligatoire of Basilic.

Voir plus d'idées sur le thème Ratatouille, Bouillon, Soupe petit pois. Maintenant que vous avez terminé cette recette de Bouillon ratatouille et chorizo, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en. Il ne reste plus qu'à servir le bouillon dans chaque assiette pour les recouvrir, avec une petite louche. Rajouter le fenouil, le basilic, le chèvre frais émietté, ajouter un trait d'huile d'olive et c'est prêt !

Étapes faire Bouillon ratatouille et chorizo

  1. Vider et découper les légumes en d. Mettez-les à cuire 45 minutes à feu doux dans une cocotte avec 1,5 l d’eau..
  2. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences), Mélangez le basilic et le chorizo au bouillon. Salez, poivrez et dégustez !.

Dans une cocotte, faites suer à l'huile d'olive l'oignon, le poivron, l'ail, le chorizo et la tomate. Laissez cuire la ratatouille encore quelques minutes pour évaporer tout le vin blanc et le jus des moules. Laissez bien refroidir puis déposez un peu de ratatouille froide dans. La tarte à la ratatouille et chorizo est très simple à faire. Et, avec ses saveurs du sud, c'est une recette idéale en été !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel