Recette Délicieux Pâte feuilletée inversée

Pâte feuilletée inversée.

Pâte feuilletée inversée Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Pâte feuilletée inversée juste en utilisant 9 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pâte feuilletée inversée Allons-y!

Ingrédients Pâte feuilletée inversée

  1. Besoin of beurre manié.
  2. Préparer 375 g of Beurre 82% MG minimum.
  3. Obligatoire 150 g of Farine.
  4. Fournir of détrempe.
  5. Obligatoire 350 g of Farine.
  6. Obligatoire 110 g of Beurre fondu.
  7. Fournir 15 g of fleur de Sel.
  8. Utiliser 150 g of d’Eau.
  9. Obligatoire 1 cuillère à café of Vinaigre blanche.

Étapes cuisine Pâte feuilletée inversée

  1. Beurre manié : Dans un cul de poule, à l'aide d'une spatule, mélangez le beurre (pommade) et la farine jusqu'à obtenir un mélange homogène. Aplatir votre beurre en carré de 25cm, l'envelopper dans du papier sulfurisé et réservez au frais 1h.
  2. Détrempe : Au micro-onde, faites fondre le beurre (celui ci ne doit pas être chaud). Dans un récipient, dissoudre le sel dans l'eau, ajoutez le vinaigre blanc. Dans la cuve du robot munie du crochet, mettre la farine tamisée, lancez à vitesse moyenne, ajoutez l'eau salée et le beurre fondu. Pétrir jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Sans excès. Boulez, aplatir et formez un carré de 15cm. Filmez et réservez au frais 1h..
  3. Beurrage :Sortir la détrempe et le beurre manié du frigo. Les laisser revenir à température ambiante quelques minutes. Sur un plan de travail fariné, abaissez le beurre manié en un plus grand carré (suffisamment pour refermer la détrempe). Déposez la détrempe au centre et refermer en enveloppe..
  4. A l'aide d'un rouleau, aplanir la pâte. Filmez et réservez au frais 1h.
  5. Tourrage :Sortir la pâte du réfrigérateur et la laisser revenir à température ambiante quelques minutes. Donner vos tour sur un plan de travail généreusement fleuré..
  6. Tour double : Abaisser la pâte et replier la des 2 cotés (la rainure ne doit pas être au milieu). Repliez encore en deux. filmer et placer au frais 1h min.
  7. 2ème TD : sortir du frigo et laisser reposer 20 minutes à température ambiantes tourner la pâte à 90• et répéter l’opération..
  8. Filmer et placer au frais 1h min.
  9. Pliez la en 3, filmer et placer au frais 1 heure min.
  10. Tour Simple: laisser reposer à nouveau à température ambiante puis tourner la pâte à 90•. Allonger la pâte,.
  11. Découpe : coupez le pâton en 4. De quoi faire 2 galettes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel