Recette Appétissante Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse. Envie de Gâteau au chocolat avec coeur coulant au chocolat blanc ? Découvrez cette recette de chocolat et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse.

Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse Hello Bienvenue sur ma chaîne ! Aujourd'hui je reviens avec une vidéo COOKINNNNNNG ! Démoulez délicatement le gâteau sur un plat de service à la sortie du four. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse juste en utilisant 9 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse Allons-y!

Ingrédients Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

  1. Fournir of farine d'epeautre.
  2. Utiliser of chocolat noir.
  3. Besoin of potimarron (sans peau /sans pépins).
  4. Préparer of oeufs.
  5. Fournir of sucre vanillé.
  6. Fournir of fromage blanc ou yaourt nature.
  7. Obligatoire of sirop d'agave.
  8. Besoin of pincée de sel.
  9. Préparer of poudre à lever.

Préparez le glaçage en faisant bouillir la crème liquide mélangée au cacao dans une casserole sur le feu. Quand la crème chocolatée bout, versez-la petit. c'est un gâteau moelleux et fort en chocolat ; il se marie très bien avec des fruits rouges ou des cubes de kiwis Je me suis inspirée d'une recette vue chez Manue Bartolini en la modifiant. Comme bien souvent, la matière grasse est remplacée, et comme bien souvent, j'ai fait cela avec un légume. A savoir le potimarron… Les courges, je trouve, donnent une texture très agréable aux pâtisseries.

Étapes faire Gâteau chocolat / potimarron sans matière grasse

  1. Couper le potimarron et petit carré et les faire cuire à la vapeur 15 min. Ils doivent être bien tendre. Bien les égoutter et réserver..
  2. Mélanger dans un saladier les oeufs, le sirop, le sel, le fromage.
  3. Ajouter la levure et la farine. Bien remuer..
  4. Faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie.
  5. Écraser les potimarrons avec une fourchette afin d'obtenir une purée. Ajouter le sucre vanillé. Mélanger.
  6. Séparer la préparation en 2 part égal (à peu près). Mettre la purée et le chocolat dans l'autre.
  7. Huiler (coco) ou beurre un moule (soit cake / soit gâteau 20 cm). Verser la préparation chocolat puis celle au potimarron et ainsi de suite..
  8. Enfourner 25 min. Laisser refroidir avant de démouler..

Retrouvez notre recette de Gâteau au chocolat sans matière grasse sur notre site de recettes sains et healthy pour vous faire plaisir sans culpabiliser. Vous avez été nombreux (et nombreuses ! 😆 ) à trouver le gâteau aux pommes que j'ai présenté il y a quelques jours vraiment bon. Comme je vous sais un tout petit peu gourmands, je vous propose aujourd'hui un gâteau au chocolat fondant sans matière grasse, sauf celle du chocolat bien sûr. Base pour muffins sans matières grasses. L' alliance du chocolat et de l' orange ne manquera pas de vous plaire En fait, je trouve qu' il est bien.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel