Comment faire Faire Appétissante Gateau au yaourt, banane, raisins secs

Gateau au yaourt, banane, raisins secs. Quelques raisins secs et le gâteau au yaourt prend des airs de gâteau de Noël. Une variante parfaite à déguster avec un bon thé. Ajouter la pomme, banane, et raisin sec, mélanger.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Vous pourrait cuisiner Gateau au yaourt, banane, raisins secs juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gateau au yaourt, banane, raisins secs!

Ingrédients Gateau au yaourt, banane, raisins secs

  1. Fournir 1 pot of yaourt.
  2. Besoin 2 of pots de sucre.
  3. Utiliser 3 of pots de farine.
  4. Utiliser 1/2 pot of d'huile.
  5. Utiliser 1/2 pot of lait.
  6. Fournir 1 of pincée de sel.
  7. Fournir 15 g of beurre.
  8. Préparer 1 of banane.
  9. Utiliser 50 g of raisons secs.

Pour le savoir, activez la "Recherche Personnalisée". Gâteau au yaourt à la banane. Ne laissez plus pourrir vos bananes dans votre cuisine, utilisez-les pour vos gâteaux, qui seront ainsi savoureux et moelleux ! Quelques raisins secs et le gâteau au yaourt prend des airs de gâteau de Noël.

Comment faire Gateau au yaourt, banane, raisins secs

  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes.
  4. Démouler une fois tiède.

Une variante parfaite à déguster avec un bon thé. Accueil > Recettes > Gâteaux au yaourt, banane et raisin. Ajouter la crème fraîche, le rhum et les raisins secs. Si vous appréciez le goût de la banane, la recette du gateau aux bananes est faite pour vous. Ce gateau est idéal pour le goûter car il est léger et peu sucré.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel