Recette Savoureux Gâteau au yaourt citron

Gâteau au yaourt citron. Gâteau aux fraises et au yaourt. Partager à mes amis. la recette Gateau au yaourt au citron. C'est un gâteau au yaourt au citron et aux myrtilles.

Gâteau au yaourt citron Mélangez dans un bol le sucre glace et le jus du citron. Étalez ce glaçage sur le gâteau refroidi. Dégustez-le à température ambiante, avec une compote ou un coulis. Ce gâteau élégant et raffiné est bien un. gâteau au yaourt au citron ! Copain pourrait faire Gâteau au yaourt citron juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au yaourt citron Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt citron

  1. Fournir 1 pot of yaourt nature.
  2. Utiliser 3 of œufs.
  3. Besoin 3 of pots de farine.
  4. Préparer 2 of pots de sucre.
  5. Utiliser 80 g of beurre ou 1/2pot d'huile.
  6. Préparer 1 of citron.
  7. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.

Jouez la surprise avec notre recette illustrée. Pour réaliser cette recette de gâteau au yaourt au citron, commencer par préparer tous les ingrédients de la pâte à gâteau. Venez vous régaler avec ce délicieux moelleux au citron. Mélangez le yaourt avec le sucre.

Étapes cuisine Gâteau au yaourt citron

  1. Mélanger yaourt, sucre, œufs, farine et beurre fondu.
  2. Ajouter le jus du citron ainsi que le zeste et la levure, mélanger.
  3. Dans un four préchauffé à 180°, cuire 30mn.

Ajoutez les œufs, mélangez puis petit à petit versez la farine et le bicarbonate. Il est très léger et fera le bonheur des amateurs de citron ! Découvrez la recette du gâteau au yaourt. Vider le pot de yaourt dans un saladier. Ajouter le sucre en poudre et le sucre vanillé, puis la farine, la levure et la pincée de sel.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel