Recette Savoureux Gâteau au yaourt au chocolat

Gâteau au yaourt au chocolat. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre).

Gâteau au yaourt au chocolat Résultat, un super gâteau au yaourt moelleux et fondant, le top ! Ce gâteau se mange froid, nous on l'a mangé tiède parce que nous sommes de gros Comme une envie de chocolat ? Retrouvez ici le fondant au chocolat super bon et tout aussi facile à préparer. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Gâteau au yaourt au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au yaourt au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt au chocolat

  1. Besoin 1 of yaourt nature.
  2. Fournir 3 of œufs.
  3. Utiliser 1/2 pot of d'huile.
  4. Préparer 2 of pots de farine.
  5. Utiliser 3/4 of de pot de sucre.
  6. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  7. Besoin 3 cuillères à soupe of chocolat en poudre.

Vous allez adorer mais ça je pense que. Gâteau au yaourt au chocolat, simple à faire. Une variante de l'incontournable gâteau au pot de yaourt classique. Plus précisément, le gâteau au pot de yaourt.

Étapes cuisine Gâteau au yaourt au chocolat

  1. Faites préchauffer le four à 180°C.
  2. Beurrez un moule à cake.
  3. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients ensemble..
  4. Transvasez la préparation dans le moule et enfournez..

Il ne nécessite pas une balance pour mesurer les ingrédients. Le célèbre gâteau au yaourt version vanille et chocolat. Versez la pâte à gâteau dans un moule à manqué beurré. Versez le chocolat fondu et incorporez le en mélangeant brièvement avec une cuillère. Un gâteau super simple à réaliser et tellement vite mangé.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel