Recette Délicieuse Gâteaux au yaourt et au chocolat

Gâteaux au yaourt et au chocolat. La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner pour me suivre plus facilement, c'est gratuit !

Gâteaux au yaourt et au chocolat La recette et quelques astuces pour avoir un gâteau au chocolat moelleux, pas sec. Un de mes gâteaux classiques préférés est le gâteau au yaourt. Home Desserts Gâteaux gateau au yaourt Gâteau au yaourt et chocolat extra moelleux. Vous pourrait faire Gâteaux au yaourt et au chocolat juste en utilisant 7 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteaux au yaourt et au chocolat Allons-y!

Ingrédients Gâteaux au yaourt et au chocolat

  1. Préparer 1 pot of yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. Fournir 2 of œufs ou 30g de beurre.
  3. Préparer 3 of pots de farine.
  4. Préparer 2 of pots de sucre.
  5. Fournir 1 pot of d’huile.
  6. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  7. Obligatoire 1 of plaquette de chocolat 🍫.

Il n'existe pas un gâteau au yaourt mais des gâteaux aux yaourt. Il y en a pour tout le monde. La plupartt se font avec de l'huile mais j'avoue que le gâteau au yaourt de Felder où il utilise le beurre est topissime. Avec l'arrivée de l'automne, les gâteaux au chocolat font leur grand retour!

Étapes faire Gâteaux au yaourt et au chocolat

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .

Accueil Pâtisseries et Desserts Gâteau au Yaourt et Chocolat. Mélanger la farine avec la levure, le cacao et la pincée de sel et incorporer les doucement au mélange sans cesser de battre. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel