Recette Délicieuse Gâteau au yaourt et ananas

Gâteau au yaourt et ananas. Gâteau léger au yaourt et à l'ananas. Un peu d'exotisme apporté par l'ananas dans ce délicieux gâteau aux yaourts, léger et fruité. Ajouter ensuite les oeufs, bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Gâteau au yaourt et ananas Verser la farine, la levure, la maïzena, le sucre vanillé et l'huile. Mélanger le tout pour obtenir une pâte homogène. A part, couper les tranches d'ananas en morceaux. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Gâteau au yaourt et ananas juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau au yaourt et ananas!

Ingrédients Gâteau au yaourt et ananas

  1. Fournir 1 of yaourt nature.
  2. Fournir 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 2 of pots de sucre.
  4. Préparer 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. Préparer 1/2 pot of d’huile neutre.
  6. Utiliser 2 of œufs.
  7. Fournir 1 boîte of moyenne d’ananas au sirop égouttée.

Gâteau au yaourt à l'ananas par Marguerite. Tout comme la pomme, l'ananas est un fruit qui convient bien aux gâteaux au yaourt ! Ajouter dans le saladier, le sucre, la farine, les œufs entiers, le beurre fondu, la levure et bien mélanger. Ajoutez les tranches d'ananas, faites-les colorer légèrement.

Comment faire Gâteau au yaourt et ananas

  1. Préchauffer le four à 180°. Dans un saladier mélanger le sucre et le yaourt. Ajouter les œufs, la farine, la levure et mélanger. Ajouter l’huile et mélanger. Couper les rondelles d’ananas sauf 2 rondelles pour la deco..
  2. Les ajouter à la préparation et mélanger délicatement. Verser la préparation dans un moule à cake. Ajouter les 2 rondelles d’ananas et enfourner pour 30/45 minutes selon les fours. Laisser refroidir avant de démouler et déguster.

Dans un saladier, versez le yaourt, le sucre, ajoutez les œufs, l'huile et mélangez. Nous adorons les gâteaux à l'ananas et cette recette nous a régalé !! Versez le sucre et l'eau dans une. Pour cette recette du gâteau au yaourt on peut utiliser soit des ananas frais, soit des ananas en boîte. Couper les tranches d'ananas en gros morceaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel