Recette DĂ©licieuse Le Rasengan Nuageux 🍭

Le Rasengan Nuageux 🍭.

Le Rasengan Nuageux  🍭 Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait faire Le Rasengan Nuageux 🍭 juste en utilisant 9 matĂ©riaux et 5 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment faire, faire Le Rasengan Nuageux 🍭 Allons-y!

IngrĂ©dients Le Rasengan Nuageux 🍭

  1. Préparer of biscuits sablés.
  2. Fournir of beurre salé.
  3. Préparer of chocolat noir.
  4. Besoin of c.Ă  soupe de cacao.
  5. Fournir of crĂšme de soja.
  6. Préparer of fromage frais.
  7. Obligatoire of sucre de canne.
  8. Préparer of c.à soupe de fécule de maïs.
  9. Besoin of oeuf.

Étapes cuisine Le Rasengan Nuageux 🍭

  1. PrĂ©chauffez le four Ă  130 °c. Mettez les biscuits dans le bol d'un robot de cuisine et mixez finement.Ajoutez le cacao et mĂ©langez bien, puis incorporez le beurre fondu. À dĂ©faut de robot, mettez les biscuits dans un sac en plastique et Ă©crasez avec un rouleau Ă  pĂątisserie. Versez les biscuits pilĂ©s dans un bol et ajoutez le cacao, mĂ©langez bien. Versez le mĂ©lange dans la casserole avec le beurre fondu et incorporez-le. Avec une cuillĂšre, tassez la prĂ©paration dans le fond du moule..
  2. Mettez les morceaux de chocolat dans un récipient résistant à la chaleur. Portez la crÚme à ébullition dans une casserole puis versez-la sur le chocolat. Remuez avec une spatule jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et la préparation homogÚne..
  3. Mettez le cream cheese, le sucre, l'Ɠuf et la fĂ©cule de maĂŻs dans un grand rĂ©cipient et remuez pendant 8 Ă  10 minutes avec un batteur Ă©lectrique jusqu'Ă  l'obtention d'un mĂ©lange trĂšs onctueux..
  4. Incorporez la ganache au chocolat chaude dans le mélange au cream cheese. Répartissez la préparation sur la base de biscuits et égalisez la surface..
  5. Faites cuire au four pendant 25 à 35 minutes, ou jusqu'à ce que le cheese-cake. Commence tout juste à prendre sur les bords mais soit encore tremblotant au milieu. Sortez-le du four, laissez-le refroidir puis placez-le au réfrigérateur au moins 2 ou 3 heures, voire toute la nuit. Passez un couteau chaud autour des bords du cheese-cake avant d'ouvrir la charniÚre du moule puis découpez en parts..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel