Recette Délicieuse Cake marbré ultra moelleux

Cake marbré ultra moelleux. Chargement de votre vidéo. "Cake marbré ultra moelleux : la meilleure recette". Il s'agit en fait de la recette du quatre quarts de ma grand-mère que j'ai adaptée pour en faire un marbré moelleux grâce aux blancs en neige. Une recette de cake chocolatée par Dans Ma Cuisine.

Cake marbré ultra moelleux Un cake marbré au chocolat et vanille moelleux et goûteux. J'avais déjà proposé une recette de marbré italien ici. Celui que je viens de préparer est tout aussi bon, le conseil de Fatima est de ne pas trop travailler la pâte pour que le gâteau soit bien aéré. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait cuisiner Cake marbré ultra moelleux juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cake marbré ultra moelleux Allons-y!

Ingrédients Cake marbré ultra moelleux

  1. Utiliser 4 of oeufs.
  2. Besoin 180 g of sucre.
  3. Utiliser 100 g of beurre.
  4. Utiliser 140 g of crème liquide à 30% De MG.
  5. Utiliser 260 g of farine.
  6. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  7. Utiliser 1 cuillère à soupe of vanille liquide.
  8. Fournir 20 g of cacao.
  9. Préparer 2 of pincées de sel.

Cake marbré ultra moelleux chocolat noir vanille cake marbré gâteau. Ce cake a été bien apprécié, il a un bon goût chocolaté et en plus, il est vraiment bien moelleux… Délicieux cake marbré au cacao, facile et ultra moelleux. A base de jaunes d'oeufs et de yaourt. Une recette très pratique pour utiliser des restes de jaunes d'oeufs.

Étapes faire Cake marbré ultra moelleux

  1. Mélanger les oeufs avec le sucre. -Ajouter la creme liquide Faire fondre le beurre et ajouter au mélange précedent. Séparer ce mélange en deux. Dans la premiere partie ajouter 1/2 sachet de levure chimique, la vanille et 140g de farine avec une pincee de sel. Dans la deuxieme partie ajouter 1/2 sachet de levure chimique, 20g de cacao 120g de farine avec une pincee de sel. Beurrer et fariner un moule à cake ou le chemiser de papier..
  2. Alterner les couches de pâtes jusqu'à épuisement. (le mieu est de le faire à la poche à douille) Utiliser la pointe d'un couteau pour faire des spirales dans la pâte. Cuire à 175 °C pendant 20 à 30 min en verifiant la cuisson avec la pointe d'un couteau. Attendre une dizaine de minute avant de démouler..

Cuisinez, Mijoter, Préparer Cake marbré ultra moelleux. Vous souhaitez réaliser un cake marbré pour la fin de votre repas ? La préparation du gâteau marbré ultra moelleux. Délicieux cake marbré au cacao, facile et ultra moelleux. Très pratique pour utiliser des restes de jaunes d'oeufs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel