Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Gâteau yaourt aux fraises

Gâteau yaourt aux fraises. Claire nous fait découvrir un gâteau au yaourt sans oeuf mais avec des fraises ! Idéal pour un dessert ou un goûter. Idéal pour une fête ou un anniversaire, essayez ce gâteau au yaourt tout simple, légèrement citronné, en version layer cake à étages, avec de la crème fouettée vanillée et des fraises bien de saison, parfumées et sucrées.

Gâteau yaourt aux fraises Les fraises, quand c'est la pleine saison, on adore ! Pourquoi pas les incorporer au cœur d'un gâteau au yaourt fondant, pour apporter une note fruitée et fraîche ? Bien sur, vous pouvez faire ce gateau au yaourt avec d'autres fruits de saison selon votre gout. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Gâteau yaourt aux fraises juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau yaourt aux fraises!

Ingrédients Gâteau yaourt aux fraises

  1. Obligatoire 1 of yaourt nature.
  2. Obligatoire 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 1 pot of sucre.
  4. Utiliser 1/2 pot of lait.
  5. Utiliser 1/2 pot of d’huile.
  6. Fournir 1 of sachet sucre vanillé.
  7. Utiliser 1 of sachet levure.
  8. Utiliser 200 g of fraises.

Faire refroidir le gâteau aux fraises à. Un délicieux gâteau au yaourt aux fraises, moelleux et fort apprécié des enfants. Ingredients of Gâteau yaourt aux fraises. La préparation du gâteau au yaourt aux fraises est hyper simple.

Étapes faire Gâteau yaourt aux fraises

  1. Versez votre yaourt dans un saladier, puis rincer et garder le pot pour s’en servir comme doseur.
  2. Dans ce même saladier, versez les autres ingrédients.
  3. Remuer la pâte jusqu’à ce qu’elle devienne lisse, et versez la dans votre moule.
  4. Coupez vos fraises en 2, et mettez les sur votre préparation, en veillant à les enfoncer suffisamment dans la pâte 😋.
  5. Vous pouvez laisser cuire pendant 35/40min à 180 degrés..
  6. Vous pouvez DÉGUSTER 😍 Tiède c’est super bon!!.

La pâte se fait en quelques minutes en mélangeant tous les ingrédients et au dessus sont déposées les fruits, sans être enfoncés puisque la pâte va gonfler et les englober. Ainsi, après cuisson, on verra le côté bombé en surface. Voici une préparation simple et rapide à faire d'un gâteau au yaourt aux fraises. Versez votre yaourt dans un saladier, puis rincer et garder le pot pour s 'en servir comme doseur. Dans ce même saladier, versez les autres ingrédients.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel