Comment faire Préparer Délicieux Velouté potimarron / pdt / oignon

Velouté potimarron / pdt / oignon. Je ne l 'épluche pas 😊. Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux également. Ajouter ensuite le potimarron et pdt, ainsi que le kub. Recouvrir d'eau et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondant.

Velouté potimarron / pdt / oignon Le velouté de potimarron est un véritable délice, concentré de saveur et d'onctuosité. Velouté de potimarron, noisettes et oignon doux des Cevennes - Picture of L'oeuf de coq, Lavaur. Couper le potimarron à la moitié et retirer les pépins. Vous pourrait servir Velouté potimarron / pdt / oignon juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Velouté potimarron / pdt / oignon!

Ingrédients Velouté potimarron / pdt / oignon

  1. Utiliser 2 of belles pommes de terre.
  2. Fournir 1/2 of potimarron selon la taille.
  3. Utiliser 1 of oignon.
  4. Utiliser 1 of kub ail persil huile d’olive ou bouillon volaille bœuf.
  5. Préparer 2 c of à s d’huile d’olive.

Le couper en lamelles, puis en morceaux. Allumer la plaque sur feu moyen. Dans une petite marmitte, faire cuire l'huile de tournesol et les morceaux de poireau. Ajouter les morceaux de pommes de terre, de potimarron, du sel, du poivre et.

Comment cuisine Velouté potimarron / pdt / oignon

  1. Couper le potimarron en morceaux. Je ne l’épluche pas 😊. Éplucher les pommes de terre et les couper en morceaux également. Couper l’oignon en lamelles..
  2. Faire chauffer l’huile d’olive et y faire dorer l’oignon..
  3. Ajouter ensuite le potimarron et pdt, ainsi que le kub. Recouvrir d’eau et laisser cuire jusqu’à ce que les légumes soient fondant..
  4. Mettre les légumes dans un blender, ou vous pouvez aussi faire le velouté avec un mixeur plongeant. Pour avoir un bon velouté, ne pas tout mixer d’un coup. Sortir les légumes du bouillon, et mixer en en ajoutant petit à petit jusqu’à obtention de la texture velouté que vous désirez..
  5. Servir avec des pignons de pin, croûtons lardons revenus, noix, des de fromage... bon appétit !.

Puis faite de même pour vos pommes de terre, votre oignon ainsi que pour vos tomates (pas la peine de peler vos tomates). Remplissez votre casserole plonger y vos. Retirez les graines et coupez en morceaux en laissant la peau. Avec la neige de ces derniers jours et les températures à peine au-dessus de Laver et couper le potimarron en cubes (je garde la peau). Eplucher les carottes et l'oignon et les couper en gros morceaux.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel