Comment faire Faire Délicieuse Gnocchis aux Épinards

Gnocchis aux Épinards.

Gnocchis aux Épinards Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Gnocchis aux Épinards juste en utilisant 8 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gnocchis aux Épinards Allons-y!

Ingrédients Gnocchis aux Épinards

  1. Besoin of d'épinards frais.
  2. Fournir of ricotta.
  3. Obligatoire of parmesan.
  4. Besoin of œufs.
  5. Besoin of pincées de noix de muscade.
  6. Utiliser of à 4 c. à soupe de farine.
  7. Utiliser of beurre fondu.
  8. Besoin of sel, poivre noir.

Comment faire Gnocchis aux Épinards

  1. Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire les épinards pendant 5 min. Laissez refroidir et égouttez bien en pressant dessus. Passez-les dans un mixeur pour les mixer, puis versez-les dans un saladier..
  2. Incorporez la ricotta, le parmesan, les œufs et la noix de muscade. Salez, poivrez à votre convenance et mélangez bien. Ajoutez de la farine jusqu'à obtenir une préparation homogène. Formez des boudins avec la pâte obtenue et farinez-les légèrement..
  3. Portez à ébullition une grande casserole d'eau salée et plongez-y les gnocchis délicatement. Laissez-les cuire 1 à 2 min jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface..
  4. Vous pouvez les déguster tel quel, pour ma part je les ai fait dorer avec un peu d'huile d'olive. Ensuite j'ai ajouté quelques pignons de pin, du basilic frais, 2 cuillères à soupe de concentré de tomates et un peu d'eau. Parsemez de fromage râpé avant de déguster..
  5. S'accompagne très bien d'un pavé de Saumon ou autre poisson de votre choix..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel