Recette Savoureux Gâteau facile petits suisses

Gâteau facile petits suisses. Voici comment le cuisiner Gâteau facile petits suisses pas à pas. Mélanger les petits suisses, le sucre, l'oeuf et le beurre fondu. Incorporer si vous le souhaitez un arôme par exemple vanille ou fleur d'oranger.

Gâteau facile petits suisses Il vous reste des petits suisses dans le frigo, alors essayez cette recette facile qui vous plaira. Idéal pour les goûters, nature ou accompagné de confiture, miel Un gâteau moelleux, chocolaté, fondant et sans beurre, c'est possible ! Avec ce très bon gâteau à base de petits suisses, plus aucune… Recette facile et rapide du gâteau aux petits suisses, aux framboises et à la pistache Un super mélange, qui fonctionne toujours, les framboises et la pistache se marient très bien avec le coté léger de ce gâteau ultra facile à réaliser. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Gâteau facile petits suisses juste en utilisant 7 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau facile petits suisses!

Ingrédients Gâteau facile petits suisses

  1. Obligatoire 2 of petits suisses.
  2. Préparer 1 of oeuf.
  3. Utiliser 50 g of beurre.
  4. Utiliser 80 g of sucre.
  5. Fournir 150 g of farine.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  7. Fournir 2 CC of d'arômes ou 1-2 fruits de saison.

Avec Recettes.net, découvrez des recettes faciles et gourmandes à réaliser de l'entrée au dessert. Optez pour un moule à cake. Versez la pâte à gâteau au petit suisse dans le moule beurré et fariné. Je fais ce gâteau pour le goûter de mes petits enfants.

Étapes faire Gâteau facile petits suisses

  1. Mélanger les petits suisses, le sucre, l'oeuf et le beurre fondu.
  2. Incorporer si vous le souhaitez un arôme par exemple vanille ou fleur d'oranger..
  3. Ajouter farine et levure, mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse..
  4. Beurrer un moule, verser la pate..
  5. Enfourner pour 20-25min à 180°C. Laisser refroidir un peu avant de démouler..

Mélanger les sucres avec le beurre ramolli jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter les petits suisses puis les oeufs un à un. Verser la farine, la maïzena et la levure. mélanger pour obtenir une pâte bien lisse. Marre du gâteau au yaourt, testez notre recette facile et rapide du cake aux petits-suisses ! Au petit-déjeuner ou au goûter, vos enfants vont le dévorer avec gourmandise.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel