Recette Parfait Gâteau yaourt poire

Gâteau yaourt poire. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Mettre les œufs et le yaourt melanger.

Gâteau yaourt poire Egouttez les poires, épongez-les sur du papier absorbant et coupez-les en petits cubes. Fouettez le yaourt avec les œufs entiers, le sucre en poudre et le sucre vanillé. Le gâteau au yaourt est un incontournable des desserts savoureux facile et rapide à réaliser. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Gâteau yaourt poire juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau yaourt poire!

Ingrédients Gâteau yaourt poire

  1. Fournir 2 of oeufs.
  2. Obligatoire 1 of yaourt.
  3. Utiliser 3 of pots de farine(j'utilise le pot de yaourt pour les mesures).
  4. Fournir 2 of pots de sucre.
  5. Fournir 1 of sachet de levure chimique.
  6. Fournir 1 of demie pot d'huile.
  7. Besoin 1 of poire couper en morceaux.

En ajoutant quelques poires, vous le rendrez aussi fruité ! The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to.

Comment faire Gâteau yaourt poire

  1. Mettre les œufs et le yaourt melanger.
  2. Rajouter la farine, le sucre, l'huile, et la levure chimique.
  3. Mélangé le tout jusqu'à obtention d'une pâte assez fluide.
  4. Rajouter la poire découpée en morceaux et mélanger.
  5. Mettre le tout dans un moule (moi je met du papier sulfurisé au fond du moule pour pas que sa ne colle).
  6. Cuire à 180° pendant 30 minutes.

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? J'ai essayé avec d'autres fruits mais c'est la poire qui convient le mieux avec les amandes. Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Une variante végétale d'un grand classique, avec du chocolat et des poires, pour plus de gourmandise !. Le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on connait tous !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel