Recette Délicieux Flamiche aux poireaux 🌸

Flamiche aux poireaux 🌸.

Flamiche aux poireaux 🌸 Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Flamiche aux poireaux 🌸 juste en utilisant 9 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Flamiche aux poireaux 🌸!

Ingrédients Flamiche aux poireaux 🌸

  1. Obligatoire 1 of pâte brisée.
  2. Obligatoire 2 of échalotes et 2 gousses d’ail.
  3. Fournir 150 of grammes de lardons fumés.
  4. Besoin 4 of poireaux.
  5. Préparer 150 of grammes de tomme de brebis.
  6. Besoin 4 of œufs.
  7. Préparer 20 cl of chanvre cuisine ou de crème légère.
  8. Préparer 50 of grammes de comté.
  9. Préparer of Épices, sel, poivre, graines de sésame noir et graines de chanvre.

Étapes cuisine Flamiche aux poireaux 🌸

  1. Préchauffez le four à 180 degrés. Épluchez et Ciselez les échalotes, épluchez et mettre les gousses d’ail au presse ail et les faire revenir dans l’huile d’olive doucement.
  2. Nettoyez et émincez les poireaux et les ajoutez, mettre les épices de votre choix (bouillon de légumes, thym pour moi) et laisser cuire à feu doux.
  3. Étalez la pâte dans un plat à tarte et faire des petits trous avec une fourchette. Ajoutez les lardons fumés, et ensuite les légumes lorsqu’ils sont tendres mais pas trop cuits.
  4. Ajoutez la tomme de brebis coupée en morceaux.
  5. Dans un bol battez 4 œufs en omelette et y ajouter la crème de chanvre, salez, poivrez et ajoutez un peu d’épices (une pincée), ajoutez ce mélange sur la tarte.
  6. Parsemez le comté râpé, quelques graines de sésame noir et de graines de chanvre et mettre au four pour environ 40 minutes (a surveiller).
  7. Sortir du four et dégustez. Vous pouvez ajoutez une petite crudité ou comme moi un avocat 🥑 ou une petite salade pour accompagner 😁.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel