Recette Appétissante Le Gâteau au Yaourt Méridional

Le Gâteau au Yaourt Méridional. Here is how you achieve it. Le Gâteau au Yaourt Méridional step by step. Dans un saladier, mélangez le yaourt et la cassonade.

Le Gâteau au Yaourt Méridional C'est le gâteau de l'enfance, celui que l'on fait les yeux fermés (mais pas trop, pour ne pas louper le saladier !). Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner le gâteau au yaourt méridional de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait cuisiner Le Gâteau au Yaourt Méridional juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Le Gâteau au Yaourt Méridional!

Ingrédients Le Gâteau au Yaourt Méridional

  1. Fournir of Pour un moule à charlotte de 18 cm de diamètre.
  2. Fournir 1 of yaourt au lait de brebis (le pot servira de mesure).
  3. Besoin 1 pot of cassonade.
  4. Utiliser 3 of œufs moyens.
  5. Fournir 1/2 pot of d’huile d’olive.
  6. Besoin 2 of pots de farine de blé T55.
  7. Fournir 1 pot of farine de Maïs.
  8. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  9. Besoin 1 of citron jaune bio ou non traité.

Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les.

Comment cuisine Le Gâteau au Yaourt Méridional

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Dans un saladier, mélangez le yaourt et la cassonade. Ajoutez les œufs un à un, en mélangeant bien entre chaque ajout. Ajoutez l’huile d’olive et mélangez. Ajoutez un pot de farine et mélangez bien. Ajoutez les 2 autres pots (farine blanche et farine de maïs) ainsi que la levure et mélangez. Prélevez le zeste et le jus du citron. Ajoutez-les au reste et mélangez bien. C’est prêt !.
  3. Beurrez et farinez le moule. Versez la pâte..
  4. Enfournez pour 40 min environ. Surveillez la cuisson quand même, cela peut varier selon les fours. Le gâteau est cuit lorsqu’un pic planté à cœur ressort sec ou très légèrement humide. Laissez le gâteau tiédir un peu avant de le démouler sur une grille..

Pour régaler toute la maison, suis les indications de Marion et prépare un délicieux gâteau au yaourt. miam ! Le gâteau au yaourt est un dessert dont la base est un yaourt nature. Le pot du yaourt utilisé sert à doser les autres ingrédients, ce qui simplifie sa réalisation et la rend accessible aux enfants,,. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel