Recette Appétissante Gâteau basque

Gâteau basque.

Gâteau basque Vous pourrait cuisiner Gâteau basque juste en utilisant 13 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau basque Allons-y!

Ingrédients Gâteau basque

  1. Préparer of Pour la crème pâtissière.
  2. Obligatoire 6 of jaune d' œuf.
  3. Fournir 75 centilitres of lait.
  4. Préparer 2 of sachets de sucre vanillé où cc vanille liquide.
  5. Obligatoire 150 g of sucre en poudre.
  6. Obligatoire 100 g of farine tamisée.
  7. Obligatoire of Pâte Sablé.
  8. Préparer 400 g of farine tamisée.
  9. Besoin 250 g of beurre moue.
  10. Préparer 1/2 of sachet de levure chimiques.
  11. Fournir 1 of sachet de sucre vanillé.
  12. Besoin 200 g of sucre en poudre ou sucre glace.
  13. Préparer 1 of œuf entier + 4 jaunes d'œufs.

Étapes cuisine Gâteau basque

  1. Crème pâtissière Il vous faudra. 6 jaune d' œuf. 150 g de sucre en poudre 2 sachets de sucre vanillé ou vanille liquide une cuillère à café 100 g de farine 75 centilitres de lait.
  2. Faites bouillir les 75 centilitres de lait. Avec la vanille liquide ou les deux sachets de sucre vanillé ensuite fait blanchir les jaunes d' œuf avec le sucre. Ajouter la farine tamisée. Quand le lait bien chaud. Verset dans le mélange œuf sucre farine Mélangez bien le tout. Puis remettre le taux à chauffer jusqu'à que la préparation épaississe ensuite débarrasser la crème pâtissière dans un plat creux et la laisser refroidir à température ambiante.
  3. Mélanger la farine tamisée avec le sucre vanillé + la levure chimique et la pincé de Sel. Ajoutez le beurre mou. Et bien sabler la pâte. Ensuite ajouter l' œuf. et les 3 jaunes d' œuf Mélangez bien le taux et il faut que la pâte se tiennent bien. Ensuite Formule 1 en boule Et laisser la reposer. 30 minutes au frigo ensuite sortez la pâte du frigo ensuite diviser la pâte en deux un plus gros morceau de pâte pour le dessous Moi gros morceau pour le dessus. Étaler la pâte au rouleau foncer.
  4. Un moule à manqué Une fois que vous avez bien étaler la pâte au fond du moule à manqué. Garnir avec la crème pâtissière Ensuite refermer avec le deuxième disque de pâte sablée pour le dessus bien souder les bords. Badigeonner avec le jaune d' œuf restant Fait des dessins avec la fourchette. Ensuite enfourner à four chaud 180 degrés pendant 30 à 40 minutes Il faut que le gâteau soit bien coloré..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel