Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Ma bûche de noël crunchy

Ma bûche de noël crunchy.

Ma bûche de noël crunchy Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Ma bûche de noël crunchy juste en utilisant 15 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Ma bûche de noël crunchy Allons-y!

Ingrédients Ma bûche de noël crunchy

  1. Fournir of Pour le gâteau roulé :.
  2. Préparer 4 of œufs.
  3. Obligatoire 140 g of sucre daddy.
  4. Utiliser 140 g of farine.
  5. Obligatoire of Pour la pralinoise croustillante :.
  6. Fournir 180 g of chocolat praliné.
  7. Préparer 80 g of crêpes dentelles.
  8. Besoin of Pour la chantilly mascarpone :.
  9. Utiliser 125 g of mascarpone.
  10. Utiliser 250 g of crème liquide entière.
  11. Obligatoire 50 g of sucre glace.
  12. Obligatoire 50 g of cacao non sucré Vanhouten.
  13. Préparer of Pour la décoration :.
  14. Utiliser 1 of plaquette de chocolat crunch.
  15. Utiliser 1 pot of billes de sucre blanches et grises.

Étapes faire Ma bûche de noël crunchy

  1. Pour le gâteau roulé : Préchauffez votre four à 180° Battez les œufs et le sucre au fouet électrique avec 3 cuillères à soupe d’eau chaude, jusqu’à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajoutez la farine délicatement en soulevant la masse puis versez la pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Mettez au four, 12 min à 180°C (th.6), votre génoise doit rester souple, surtout ne pas trop la cuire..
  2. Sortez-la du four et posez-la sur un torchon humide et enroulé-la dedans et laissez refroidir. Pour la pralinoise : Faites fondre le chocolat Pralin dans une casserole au bain marie et hors du feu incorporez vos crêpes dentelles émiettées..
  3. Pour la crème chantilly : Mélangez votre crème fraîche entière liquide avec le mascarpone dans un saladier. Ensuite, au fouet électrique monter votre crème, lorsqu’elle commence à s’épaissir, ajoutez le sucre, le cacao et continuez de fouetter pour avoir une belle chantilly..
  4. Pour le montage : Prenez votre gâteau roulé et déroulez le, étalez sur celui-ci votre pralinoise croustillante puis mettez une couche de chantilly. Cassez votre plaquette de Crunch et mettez pleins de morceaux sur votre chantilly. Roulez votre gâteau et recouvrez le de crème chantilly, puis remettez des petits morceaux de crunch..
  5. Pour ma part, je l’ai recouvert à l’aide d’une poche à douille et décorer sur chaque pointe de petites billes en sucre et de morceaux de crunch. Placez votre bûche au réfrigérateur jusqu’à la dégustation. Une bûche complètement gourmande que mes petits collègues de travail ont fortement appréciée..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel