Le moyen le plus simple de Faire Savoureux Pain au chocolat

Pain au chocolat.

Pain au chocolat Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Pain au chocolat juste en utilisant 9 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Pain au chocolat Allons-y!

Ingrédients Pain au chocolat

  1. Besoin 500 g of farine.
  2. Utiliser 25 g of levure fraiche.
  3. Utiliser 10 g of sel.
  4. Fournir 50 g of sucre.
  5. Fournir 125 ml of lait.
  6. Préparer 125 ml of d'eau.
  7. Préparer 300 g of beurre.
  8. Utiliser 1 of oeufs.
  9. Besoin 100 g of chocolat.

Comment faire Pain au chocolat

  1. Mettre la farine, puis d'un coter le sel et de l'autre le sucre. Creuser un puit puis émietter la levure fraiche. Ajouter le lait et l'eau puis battre avec le crocher ou pétrir la pâte jusqu a qu'elle ne colle plus au paroi. Mettez du film par dessus et laisser reposer 1h environ, votre pâte doit doubler de volume..
  2. Dégager votre pâte puis donner lui la forme d'un rectangle. Recouvrer de film et laisser reposer 2h dans le frigidaire..
  3. Prendre les 300g de beurre et l'emballer dans du papier sulfurisé de côté 20x20. Frapper dessus avec le rouleau.puis l' étaler sur une épaisseur de 1cm. Puis mettre dans le frigidaire..
  4. Ensuite sortir la pâte puis former un rectangle de 20x40cm. Puis y mettre le beurre dessus, refermer. Commencer par appuyer sur la pâte avec l'aide de votre rouleau..
  5. Fromer de nouveau un rectangle puis rabattre le bas et le haut jusqu au milieu. Puis superposé les 2 parties de sorte à former une pâte à un tour double. Mettre du film tt autour et laisser reposer 30min dans le frigidaire..
  6. Former de nouveau un rectangle, commencer par appuyer sur votre pâte puis étaler la. Ensuite rabattre le haut de votre pâte puis le bas par dessus de sorte à former une pâte à 3 couches. Filmer le tout puis placer le dans le frigidaire..
  7. Faire fondre 100g de chocolat. Recouvrir une planche de film puis y étaler le chocolat. Placer au frigidaire..
  8. Étaler la pâte de 40 à 50cm de large. Découper la en 2 puis couper des bande d'environ 10cm de hauteur..
  9. Couper votre chocolat en barre et placer en une à 4 cm du bord. Puis placer la seconde. Et enrouler votre pain au chocolat..
  10. Mettre pdnt 20 à 30min dans le four avec une casserole rempli d'eau bouillante en dessous (ouvrir de temps en temps le four).
  11. Badigeonner d'oeuf.
  12. Mettre à cuire à 200℃ pendant 20min..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel