Le moyen le plus simple de Faire Parfait Gratin de choux farcis

Gratin de choux farcis.

Gratin de choux farcis Copain pourrait faire Gratin de choux farcis juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gratin de choux farcis Allons-y!

Ingrédients Gratin de choux farcis

  1. Utiliser 1/2 of chou vert.
  2. Préparer 80 g of mie de pain (1/2 baguette).
  3. Fournir 400 g of chair a saucisse.
  4. Utiliser 130 g of lait.
  5. Utiliser 1 of échalote.
  6. Préparer 2 of œufs.
  7. Préparer 1/2 of oignon.
  8. Préparer 4 of carottes.
  9. Fournir 350 g of sauce tomate (maison ou en conserve).
  10. Besoin of Sel-poivre.

Étapes faire Gratin de choux farcis

  1. Cuire le chou au cookeo (sous pression) 20mn ou 40mn pour une cuisson classique à l'eau. Laisser refroidir et l'effeuiller..
  2. Cuire les carottes et les oignons taillés en petits morceaux à la poêle environ 10min. Jusqu'à ce que les carottes soient tendre. Ajouter la sauce tomate, assaisonner et réserver..
  3. Préparer la farce : Tailler la mie de pain en cubes, verser le lait dessus et laisser s'imbiber. Ajouter l'échalote ciselée, les œufs et mélanger. Ajouter la chair à saucisse, assaisonner l'ensemble et mélanger..
  4. Préparer des "balottins" avec les feuilles de chou et une cuillère à soupe de farce. Vous pouvez utiliser plusieurs feuilles de choux pour faire un balottin si elles sont petites, cela ne se verra pas une fois dans le gratin..
  5. Disposer vos "balottins" dans le plat a gratin sur une seule couche. Recouvrir de votre sauce tomate. Secouer légèrement le plat avec vos mains pour que la sauce passe entre les "balotins". Recouvrir de fromage râpé et cuire 30min à 180°.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel