Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo

One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo. En mode dorer, faire revenir l 'oignon et la viande. Ajouter le reste des ingrédients sauf le cheddar. Dans la cuve de votre Cookeo, en mode dorer, faire revenir le bœuf haché, l'oignon émincé avec une cuillère à soupe d'huile.

One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo Commencer par peler et émincer l'oignon. Découper le cheddar en morceaux. Émincer les champignons. Une nouvelle recette de one pot pasta, car c'est vraiment pratique. Vous pourrait cuisiner One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo juste en utilisant 7 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo!

Ingrédients One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo

  1. Utiliser 350 g of pâtes.
  2. Utiliser 500 g of bœuf hachée.
  3. Fournir of Sel, poivre.
  4. Utiliser 100 g of cheddar râpé.
  5. Préparer 350 ml of bouillon.
  6. Obligatoire 100 ml of purée de tomates.
  7. Utiliser 1 of oignon émincé.

Rapide, simple, bon et il y a peu de vaisselle, ce plat à fait l'unanimité à la maison ! Pour cette recette j'ai opté pour de la sauce tomate, du bœuf haché et du cheddar. A dégustation cela rappelle un peu les lasagnes ! Peler et égrainer le poivron, avant de le couper en morceaux.

Comment cuisine One pot pasta au bœuf et cheddar au Cookeo

  1. En mode dorer, faire revenir l’oignon et la viande. Ajouter le reste des ingrédients sauf le cheddar. Mélanger. Ajouter le fromage et cuire la moitié du temps indiqué sur le paquet de pâtes en mode cuisson rapide ou sous pression..

Couper les filets de poulet en cubes. Des pâtes et tous les ingrédients que vous aimez dans un seul plat et en une seule cuisson. Mettez tous les ingrédients dans votre Cookeo, lancez la cuisson et un délicieux repas sera prêt en quelques minutes. plat principal Recettes Cookéo. Je suis de plus en plus fan du one pot pasta, surtout en mode vacances et encore plus depuis que j'ai mon cookeo. A la base, c'est déjà une recette super simple (on met tout dans la même casserole et tout cuit en même temps) mais avec le cookeo c'est en plus super rapide.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel