Comment faire Faire Délicieuse Galette des rois noisette chocolat

Galette des rois noisette chocolat.

Galette des rois noisette chocolat Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Galette des rois noisette chocolat juste en utilisant 16 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Galette des rois noisette chocolat!

Ingrédients Galette des rois noisette chocolat

  1. Besoin of Pâte feuilletée :.
  2. Utiliser 300 g of farine + 7 g de sel.
  3. Utiliser 240 g of beurre.
  4. Utiliser 144 g of d’eau.
  5. Besoin of Crème d’amande noisette chocolat :.
  6. Besoin 240 g of beurre.
  7. Préparer 144 g of d’eau froide.
  8. Fournir 1 of œuf.
  9. Utiliser 75 g of beurre.
  10. Fournir 120 g of d’amande en poudre.
  11. Obligatoire 50 g of poudre de noisette.
  12. Fournir 50 g of pépite de chocolat.
  13. Utiliser 100 g of sucre.
  14. Utiliser of Dorure :.
  15. Préparer 1 of œuf.
  16. Utiliser 1 cuillère à café of lait.

Étapes cuisine Galette des rois noisette chocolat

  1. Pâte feuilletée express : mélanger bien la farine avec le sel et le beurre. Ajouter ensuite l’eau et continuer à mélanger pour former une belle boule (s’il reste des morceaux de beurre c’est normal pas de panique). Abaisser la pâte au rouleau à pâtisserie. Faire un tour simple : replier un tiers de la pâte vers l’intérieur et rabattre l’autre tiers par dessus (comme un portefeuille). Tourner la pâte d’un quart de tour et répéter l’opération 4 fois. Laisser reposer la pâte au froid..
  2. Crème d’amande : mélanger le beurre et le sucre, ajouter l’œuf bien mélanger et ajouter la poudre d’amande, la poudre de noisette et le chocolat. Mettre de côté..
  3. Montage : couper la pâte en 2 patons, les abaisser former 2 cercles. Déposer une des deux pâte sur une plaque avec du papier sulfurisé piquer la pâte. Mettre la crème d’amande dans une poche à douille et pocher sur la pâte feuilletée en laissant de la place sur les bord. Mouiller les bords de la pâte et déposer la 2ème pâte et appuyer doucement pour la faire adhérer. Pour finir décorer la pâte au couteau et laisser reposer 20 minutes au frais..
  4. Cuissons : préchauffer le four à 200 degré (four ventilé). Battre un œuf avec le lait et dorer la galette avec ce mélange. Faire cuire 10 minutes à 200 degré et 35-40 minutes à 180 degré. Bonne dégustation !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel