Recette Parfait 🍔 Pains à minis burgers !! 🍔

🍔 Pains à minis burgers !! 🍔. Finis les hamburgers au pain insipide, maintenant c'est vous qui faites vos pains hamburger au Thermomix ! Un pain gonflé, super moelleux avec sa Vous comprendrez pourquoi les Américains adorent leurs. Want delicious & awesome mini burgers?

🍔 Pains à minis burgers !! 🍔 A special Party Pack for your firenda, bo$$!🍔. De mini pains burgers pour amuse bouches, au fromage, brouillade d'œufs aux olives noires et tomates pour apéro dînatoire, entrée ou qui s'est révélée superbe , les mini pains sont partis en bouchées avant même que je les garnisse, légers comme une plume, crousti-moelleux, parfaits !! J'ai vu cette belle recette passer chez Perles et délices et j'en ai profité pour me faire des minis pains à burger pour les enfants de la garderie. Copain pourrait préparer 🍔 Pains à minis burgers !! 🍔 juste en utilisant 8 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 🍔 Pains à minis burgers !! 🍔 Allons-y!

Ingrédients 🍔 Pains à minis burgers !! 🍔

  1. Fournir 6 g of levure de boulanger.
  2. Fournir 60 ml of lait.
  3. Obligatoire 4,5 g of sucre.
  4. Besoin 150 g of farine.
  5. Obligatoire 5 g of sel.
  6. Utiliser 1 of oeuf.
  7. Obligatoire 20 g of beurre.
  8. Utiliser of Des graines de sésame.

Je prépare la pâte pour mini pains burger au companion. Si vous n'aviez pas ce robot, voici la recette sans : mini pains burgers au robot pâtissier. Froids ou chauds, ils sont tout autant excellents. Un pain très moelleux, brioché, qu'on peut utiliser pour des hamburgers, ou des mini-burgers.

Comment cuisine 🍔 Pains à minis burgers !! 🍔

  1. Dans un récipient, ajouter la levure de boulanger, le sucre, le lait et mélanger..
  2. Dans un robot, ajouter la farine, le beurre coupé en morceaux puis l'œuf..
  3. Ensuite, ajoute le sel, la préparation avec la levure de boulanger et mélanger le tout..
  4. Dans un récipient, ajouter les graines de sésame. Ensuite, pétrir à la main une petite boule de pâte et la tourner dans les graines..
  5. Pour terminer, déposer les boules recouvertes de graines dans les moules..
  6. Préchauffer le four à 60°C, puis faire lever les boules de pâte pendant 30 minutes. Ensuite, sortez les moules du four et préchauffer le à 180°C. Terminer la cuisson des pains pour minis burgers pendant 15 minutes..
  7. Couper les pains en 2 et vous pouvez les garnir comme vous le souhaitez. Recouvrir avec le dessus du pain et ajouter un pique pour le tenir..

Nous sommes à quelques jours des fêtes, donc pourquoi pas Bonsoir , Alors que dire de votre recette ? Ils sont partis comme des petits pains. Burgers parfait (et fait à la main sans robot). Voilà enfin LA recette de du pain idéal pour les burgers! Jusque là je n'arrivais pas à avoir une pâte bien aérienne, essai concluant dès le Je pense que pour les vrais minis il faut enlever quelques minutes !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel