Recette Parfait Gateau au yaourt thème Noël

Gateau au yaourt thème Noël. Here is how you cook that. Préparer le gâteau au yaourt : mélanger le yaourt, le sucre, le sucre vanille, l'huile. Ajouter la farine et levure mélangés.

Gateau au yaourt thème Noël Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Copain pourrait faire Gateau au yaourt thème Noël juste en utilisant 12 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gateau au yaourt thème Noël!

Ingrédients Gateau au yaourt thème Noël

  1. Besoin of Ganache.
  2. Besoin 200 g of chocolat blanc.
  3. Fournir 20 cl of crème.
  4. Fournir of Gateau au yaourt.
  5. Utiliser 1 pot of yaourt.
  6. Besoin 2 of pots de sucre.
  7. Préparer 1 of sachet de sucre vanille.
  8. Besoin 3 of pots de farine.
  9. Fournir 1/2 pot of d'huile.
  10. Utiliser 3 of oeufs.
  11. Utiliser 1/2 of sachet de levure.
  12. Utiliser 1 of pincée de sel.

Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance. Non seulement simple à réaliser, il est également très savoureux et plaît aux petits comme aux grands. Vous pourrez même l'agrémenter selon vos envies en ajoutant quelques fruits comme des framboises.

Étapes cuisine Gateau au yaourt thème Noël

  1. Préparer la ganache: faire fondre le chocolat avec 10cl de crème, une fois le mélange homogène le mettre dans un saladier. Verser les 10cl de crème froid bien mélanger et réserver 1h au congélateur puis battre au robot a pleine puissance..
  2. Préparer le gâteau au yaourt : mélanger le yaourt, le sucre, le sucre vanille, l'huile. Ajouter la farine et levure mélangés. Enfourner 35min à 180 degrés. Mettre une Fine couche de nutella sur le gâteau encore chaud et laisser refroidir avant de pocher et décorer selon votre envie..

Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake. It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. If you want to bake a gâteau au yaourt with your children, please find below a little visual to make things easier… … together with the full adult recipe.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel