Recette Délicieux Gateau aux pommes et fruits secs

Gateau aux pommes et fruits secs. Mélangez au fouet au début puis à la spatule. Incorporez les fruits secs préalablement coupés et les pépites de chocolat. Pelez les pommes et coupez-les en en gros dés avant de les mettre dans une casserole.

Gateau aux pommes et fruits secs Pour les fans de gâteaux aux fruits, je vous recommande particulièrement celui-là savoureux et facile à faire. La recette par Miechambo Cuisine. et fruits secs au choix : noix, raisins secs, cranberries. Battre les oeufs entier avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le volume double. Copain pourrait préparer Gateau aux pommes et fruits secs juste en utilisant 11 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gateau aux pommes et fruits secs!

Ingrédients Gateau aux pommes et fruits secs

  1. Besoin 4 of œufs.
  2. Utiliser 1 of yaourt a la vanille.
  3. Besoin L of huile.
  4. Besoin of Le Sucre.
  5. Fournir 1 of pincée de sel.
  6. Obligatoire of La levure chimique.
  7. Besoin 1 of sachet de sucre de vanille.
  8. Utiliser 1 of pomme.
  9. Besoin 1 of mélange de fruits secs.
  10. Obligatoire 1 of grande cuillère de maïzena.
  11. Utiliser 180 g of farine.

Ajouter l'huile en filet tout en continuant à battre. Ajouter la farine et la levure puis battre à nouveau. Pelez les pommes et coupez-les en en gros dés avant de les mettre dans une casserole. Rajoutez un peu d'eau au fond de la casserole.

Étapes faire Gateau aux pommes et fruits secs

  1. On mélange les oeufs avec le yaourt on utilise le pot de yaourt pour mesurer le Sucre et l huile on mélange toute les ingrédients on rajoute la farine et la levure chimique et le Sucre vanillé.
  2. On met le mélange dans le moule.
  3. On rape la pomme grossièrement on découpe les fruits secs q l aide d un couteau on rajoute la cuillère de maïzena on mélange tout et on le dépose sur le gâteau.
  4. On préchauffe le four à 180c°.
  5. Et laisse notre gâteau cuire pendant 30 mn.
  6. Bonne appétit.

Ajoutez à la pâte, la compote de pomme puis les raisins secs et les noix hachées. Versez la préparation dans le moule et enfournez pour une heure. Recette du gâteau aux fruits secs, simple et rapide J'aime beaucoup le thé (vert, blanc, rouge … tous en fait ! lol) ainsi que les tisanes. Bref, je cherchais un gâteau qui se marie bien avec mes petites pauses « boissons chaudes », qui sont aussi le prétexte. Pour bien commencer la semaine, faisons le plein d'énergie avec cet excellent #Gâteau aux fruits secs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel