Recette Appétissante Conchiglioni ricotta épinards

Conchiglioni ricotta épinards.

Conchiglioni ricotta épinards Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait cuisiner Conchiglioni ricotta épinards juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Conchiglioni ricotta épinards!

Ingrédients Conchiglioni ricotta épinards

  1. Besoin 300 g of épinards.
  2. Utiliser 120 g of ricotta.
  3. Besoin 80 g of parmesan.
  4. Fournir 20 of conchiglioni.
  5. Utiliser 400 g of tomates concassées.
  6. Utiliser 1 gousse of d'ail.
  7. Utiliser 10 cl of lait.
  8. Préparer 1 cuillère à soupe of huile d'olive.
  9. Besoin of Sel et poivre.

Étapes faire Conchiglioni ricotta épinards

  1. Farce aux épinards Faire cuire les épinards, puis les égoutter et les essorer au maximum. Hacher les épinards, puis ajouter la ricotta et le parmesan. Mettre le mélange dans une poche à douille. Réserver..
  2. Cuisson des conchiglioni Dans une grande casserole, porter de l'eau salée à ébullition. Plonger les conchiglioni et stopper la cuisson 3 minutes avant la durée indiquée sur l'emballage des pâtes. Egoutter les conchiglioni..
  3. Sauce tomate Faire revenir l'ail dans une poêle avec de l'huile d'olive. Lorsque l'ail commence à colorer, ajouter le concassé de tomates. Saler et poivrer. Laisser cuire une dizaine de minutes..
  4. Montage du plat A l'aide de la poche à douille, farcir les conchiglioni. Dans un plat à gratin, mettre la sauce tomate et le lait, mélanger. Disposer les conchiglioni dans le plat. Saupoudrer d'un peu de parmesan. Faire gratiner au four pendant une quinzaine de minutes..
  5. Déguster !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel