Le moyen le plus simple de Cuire Parfait Gâteau au yaourt classique

Gâteau au yaourt classique. Recette Gâteau au yaourt facile : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Mettre dans cet ordre un pot de yaourt nature, la farine, le sucre, le sucre vanillé et mélanger. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants.

Gâteau au yaourt classique Pour moi, le gâteau au yaourt, tout comme le quatre quarts breton ou le pound cake anglais et le mouskoutchou maghrébin, est un grand classique vraiment très pratique. La version nature est aussi bonne que les nombreuses variantes que l'on peut faire avec. Si on aime les gâteaux simples. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait préparer Gâteau au yaourt classique juste en utilisant 8 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Gâteau au yaourt classique Allons-y!

Ingrédients Gâteau au yaourt classique

  1. Préparer 1 pot of yaourt nature.
  2. Obligatoire 3 of pots de farine.
  3. Obligatoire 2 of pots de sucre.
  4. Fournir 1/2 pot of d’huile.
  5. Préparer 1 of sachet de levure chimique.
  6. Besoin 3 of œufs.
  7. Préparer 1 of pincée de sel.
  8. Préparer of Beurre pour le moule ou papier sulfurisé.

Dans un saladier, versez le yaourt (gardez le pot). Existe-t-il une recette plus facile et plus rapide à réaliser ? Le gâteau au yaourt c'est le dessert des kermesses et des goûters d'anniversaire. The gâteau au yaourt is the most popular French family cake.

Étapes faire Gâteau au yaourt classique

  1. Préchauffer le four à 200 degrés. Dans un saladier, mettre le yaourt le sucre le sel les œufs... mélanger et ajouter la farine et l’huile..
  2. Bien mélanger le tout pour obtenir une pâte lisse..
  3. Beurrer un moule ou le recouvrir de papier sulfurisé..
  4. Verser la préparation dans le plat et enfourner pour 40 Min environ. Surveiller la cuisson en plantant la lame d’un couteau. Quand elle ressort sèche, le gâteau est cuit..

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to bake it at primary school! La recette du gâteau au yaourt classique, indémodable, sans beurre. Ce gâteau plaît aux petits et aux grands. Très facile à réaliser, hyper moelleux En particulier, en ajoutant des fruits frais, surgelés ou secs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel