Recette Délicieuse Invisible aux pommes

Invisible aux pommes. Gâteau invisible aux pommes - Qu'est-ce que le gâteau invisible ? Recette du gâteau invisible : un gâteau aux pommes dans lequel les fruits et la pâte se mêlent si bien qu'ils en disparaissent ! Le gâteau invisible aux pommes est une pâtisserie légère et douce en bouche, parfaite après un copieux repas !

Invisible aux pommes C'est une recette du blog "Eryn et sa folle cuisine " La recette de base est faite avec des pommes et des poires, moi, j'avais envie que de pommes. Préparez ce dessert en mode étape par étape comme sur votre Thermomix ! Tamisez ensemble la farine,la levure et le sel. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait cuisiner Invisible aux pommes juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Invisible aux pommes!

Ingrédients Invisible aux pommes

  1. Besoin 20 gr of margarine végétale allégée 60%.
  2. Fournir 2 of oeufs.
  3. Obligatoire 2 CS of sirop d’agave.
  4. Besoin 2 CS of Stévia.
  5. Obligatoire 40 gr of Maïzena.
  6. Préparer 150 ml of lait écrémé.
  7. Fournir 1 CS of d’extrait de vanille.
  8. Obligatoire 20 gr of noix de pecan.
  9. Besoin 200 gr of pommes.

Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce qùe le mélange mousse et blanchisse. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. L'idéal est de le faire la veille, il est meilleur le lendemain. Ce gâteau invisible aux pommes est célèbre sur la blogo grâce à Eryn et sa Follecuisine, il a eu Je réalise chaque année un gâteau invisible aux pommes ou pommes poires selon l'inspiration, et.

Étapes cuisine Invisible aux pommes

  1. Préchauffe le four à 180 degrés et fais fondre la margarine au micro onde. Dans un grand saladier, bats ensemble les œufs, le sirop d’agave, la Stévia, la vanille, la maizena, le lait et la margarine et réserver..
  2. Épluche et évide les pommes et coupe des tranches très fines (si tu as une mandoline c’est mieux). En parallèle écrase les noix de pecan au pilon et réserve..
  3. Verse les noix de pecan et les tranches de pommes dans le saladier et mélange. La pâte doit napper les pommes!.
  4. Dans un moule silicone (ou un moule classique mais beurré et fariné !) verse ta préparation et enfourne 1h à 200 degrés. Au bout de 30 min, couvre ton gâteau de papier aluminium pour la seconde partie de la cuisson ! A la sortie, laisse refroidir 1h et déguste ce dessert ultra #healthy !.

L'invisible aux pommes Cyril Lignac est une tarte avec très peu de pâte, d'où le nom « invisible. Elle est composée presque exclusivement de pommes, » qui lui donnent une texture douce et humide. Gâteau invisible aux pommes fondantes - Recette par Rêves de pâtissière. Un gâteau léger avec des pommes fondantes. Incorporer les pommes à la pâte.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel