Le moyen le plus simple de Préparer Parfait Flan pâtissier au chocolat

Flan pâtissier au chocolat. ● Aujourd'hui je vous propose la recette du flan pâtissier au chocolat ! Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Aujourd'hui, je suis contente de revenir avec une recette du FLAN PÂTISSIER AU CHOCOLAT ! j'espère qu'elle vous plaira/aidera la recette !

Flan pâtissier au chocolat Ce flan pâtissier au chocolat se déguste de préférence à température ambiante et fera le bonheur des petits et des grands gourmands ! Bonjour, Au terme de la cuisson vous devez sortir ce flan pâtissier au chocolat du four et le laisser refroidir. Retirez délicatement le cercle à mousse lorsque. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Flan pâtissier au chocolat juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Flan pâtissier au chocolat!

Ingrédients Flan pâtissier au chocolat

  1. Obligatoire 1 L of lait.
  2. Utiliser 200 g of chocolat pâtissier.
  3. Fournir 75 g of sucre.
  4. Obligatoire 4 of œufs.
  5. Utiliser 90 g of Maïzena.

Flan pâtissier au chocolat Bonjour à tous et bienvenue dans ma cuisine et surtout… Prenez soin de vous… et des autres! Pensons à tous ceux qui se dévouent pour soigner les malades ou aider les personnes fragiles, à ceux qui sont là tous les jours pour nous. Flan pâtissier au chocolat avec Thermomix. je vous présenter une petite recette au Thermomix. Recette flan pâtissier au chocolat par Vacus.

Comment cuisine Flan pâtissier au chocolat

  1. Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le lait dans une casserole sans bouillir. Bien mélanger..
  2. Dans un saladier, mélanger la maïzena avec le sucre et ajouter les œufs. Bien mélanger..
  3. Mettre ce mélange dans le lait chocolaté et faire chauffer à feux doux sans cesser de remuer jusqu'à ce que la préparation épaississe..
  4. Préchauffer le four à 190°C. Verser la pâte dans un moule et enfourner pour 35 minutes.
  5. Attendre que le flan soit froid avant de démouler. Servir avec de la glace ou crème anglaise pour plus de gourmandise.

Fouettez le sucre avec les oeufs et la maïzena. Casser le chocolat en morceaux et le faire fondre avec le lait dans une casserole sans bouillir. Dans un saladier, mélanger la maïzena avec le sucre et ajouter les œufs. Le flan pâtissier est super bon. Je vous ai déjà présenté le classique avec pâte ou sans pâte.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel